YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu don

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted360440

Invité
Reply from deleted360440 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : don #1
bonjour, je cherche des don pour payer un lobby gta v online

don paypal:[email protected]

merci de votre genereusiter

- AMO ♥ TehEzort

<| RealityGaming |>
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
120
Reply from - AMO ♥ TehEzort Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : don #4
Coucou qui peut me faire des dons pour une villa a Las Vegas ?

Pape Yéku

Anciennement (AMO ♥ Komplex)
Premium
Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
31
Reply from Pape Yéku Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : don #6
mdr

Jason™

♫ Shelter ♫
Premium
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
350
Reply from Jason™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : don #7
Va t'acheter un dico au lieu de demander un looby --'

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : don #9
Je t'envoie 10€ dans 5min attend.

N

Nazox

Invité
Reply from Nazox Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : don #10
Dans 15 minutes je t'envoie 20€. Ça te va ou il te faut plus ? :trollface:

- AMO ♥ TehEzort

<| RealityGaming |>
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
120
Reply from - AMO ♥ TehEzort Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : don #12
Je t'envoie le patron de paypal dans 10 secondes .

Ershio'

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
140
Reply from Ershio' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : don #13
Tous le monde s'y c'est devenu a la mode ou quoi? :rofl:

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
67
Reply from STR1K3 | GFX & GAMER Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : don #15
Aucun respect, il demande un p'tit don pour un lobby donc donnez lui ou repondez pas c'est totalement idiot vos réactions -_-

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 117
Reply from SystemLab | Florian Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : don #16

Regner

Ne te décourage pas
Premium
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
381
Reply from Regner Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : don #18
Non il demande alors qu'il y a des milliers de francais qui dorme dehors !
Et des milliards de con en liberté, le respect sa s'apprends, la connerie ça s'attrape, l'aide ça se doit, la recompense se mérite, la charité se donne.
Alors viens pas faire la morale sur les sdf et les mendiants si quand t'en vois tu détourne les yeux ou tu dit que t'as pas d'argent.

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 117
Reply from SystemLab | Florian Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : don #19
Et des milliards de *** en liberté, le respect sa s'apprends, la connerie ça s'attrape, l'aide ça se doit, la recompense se mérite, la charité se donne.
Alors viens pas faire la morale sur les sdf et les mendiants si quand t'en vois tu détourne les yeux ou tu dit que t'as pas d'argent.
Tu verra s'y un jour tes a la rue ! tu va galéré a tout nourir ect ! il fera degrés tu sera sous un carton tu aura l'air bien content qu'on te donne 1€!

Regner

Ne te décourage pas
Premium
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
381
Reply from Regner Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : don #20
Tu verra s'y un jour tes a la rue ! tu va galéré a tout nourir ect ! il fera degrés tu sera sous un carton tu aura l'air bien content qu'on te donne 1€!
Attends, pourquoi tu dit ça maintenant, est ce que j'ai dit qu'ill fallait pas les aider ? Non, alors voila, quand je sort et que j'ai de la monnaie et que je vois des sdf je la leur donne. Il m'est même arriver de donner des pizza et kebab. Quand on sait pas on se tait, tu verras quand tu voudras vraiment quelque chise et que t'auras pas les moyens de l'avoir, tu feras un appel au don, et quand on te repondras la même chose que tu as répondu tu seras beaucoup moins content. Sur ce, au revoir.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.