Don pour test un ebook

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
0
Bonjours alors voila,

J'ai acheter un ebook a 5euros, mais pour pouvoir commencé il me faudrais 5 euro sur paypal et vu que j'ai plus que 0.54 centimes... je vous demande si vous pouvez pas me faire des petit don ? Juste pour l'essayer si sa marche je vous rembourse de suite et si sa ne marche pas je vous rembourserais plus tard car je n'ai plus de cred pour faire des allopass ..

Merci d'avance a ceux qui m'aiderons

Djinh

:)
Premium
J'aimes
1 560
MDRRRR Il est release partout mec, c'pour doubler sont argent c'trop connu, que des arnaqueurs mdrrrrr

J'aimes
1 606
Chaud les abrutit qui vendent des ebook, business de bolloss suffit de savoir chercher pour trouver.
En passant ta sois disant faille Paypal qui n'est en fait qu'un problème de négligence sur certains site marchand qui n'utilisent pas ou pas correctement l'IPN de Paypal pour vérifier le payement (en particulier la somme). Pour l'exploiter, il suffit de changer le prix de l'objet dans la requète en utilisant temper data sur Firefox par exemple.

Breizh-29

Membre Premium
Premium
J'aimes
148
Chaud les abrutit qui vendent des ebook, business de bolloss suffit de savoir chercher pour trouver.
En passant ta sois disant faille Paypal qui n'est en fait qu'un problème de négligence sur certains site marchand qui n'utilisent pas ou pas correctement l'IPN de Paypal pour vérifier le payement (en particulier la somme). Pour l'exploiter, il suffit de changer le prix de l'objet dans la requète en utilisant temper data sur Firefox par exemple.
Il ne parle pas du tout de ça xD

J'aimes
1 606
Et puis bon juste pour terminer sur les ebooks d'argent les truc du style : "se faire 100 euro en une journée" ou "20$ par heure" ou toute les conneries de ce style sachez que les méthodes sont soit :
- illégales (arnaques par exemple comme vendre un faux objet et s'arrenger pour gagner le litige Paypal)
- des trucs de merde avec les pub, les pptp et tout le bordel (de la grosse merde vous allez rien gagner)
- des truc où il faut déjà investir mais c'est aussi de la merde

Donc en récapitulatif, aucun ne vous permettra de vous faire de l'argent réellement sinon à quoi bon vendre la technique (on perdrait en rentabilité à la divulguer si elle était vraiment magique), si vous voulez faire de l'argent et que vous avez des grosse couilles vous douillez des gens sur Ebay et c'est tout.

J'aimes
1 606
Il ne parle pas du tout de ça xD
Il parle de quoi alors ? La technique qui consiste à envoyer de la thune sur un autre paypal et à litige en mettant action non autorisé ?
Puis après t'es en débiteur puis un jour tu te manges une bonne lettre de la CFR (agence de recouvrement de Paypal) pour te dire de rembourser personne va assumer et les gens vont venir pleurer sur ce forum comme la fois où yavais une technique de ******* sur Amazon et que tout le monde s'est chié dessus.

Breizh-29

Membre Premium
Premium
J'aimes
148
Il parle de quoi alors ? La technique qui consiste à envoyer de la thune sur un autre paypal et à litige en mettant action non autorisé ?
Puis après t'es en débiteur puis un jour tu te manges une bonne lettre de la CFR (agence de recouvrement de Paypal) pour te dire de rembourser personne va assumer et les gens vont venir pleurer sur ce forum comme la fois où yavais une technique de ******* sur Amazon et que tout le monde s'est chié dessus.
Oui c'est ça sauf que qu'on on est pas con on se couvre un max pour faire cette technique.

J'aimes
1 606
Oui c'est ça sauf que qu'on on est pas *** on se couvre un max pour faire cette technique.
Oui voilà mais c'est de la merde, tu peux le faire aussi avec ta CB hein, tu passe le num à un pote il achète pour 250 balles et tu fais opposition, bienvenue dans le système bancaire c'est en aucun cas une faille c'est juste une lois que les banques mondiales ont a respecter.

Puis bon croit pas qu'un VPN te protége hein, le jour où la police voudront vraiment remonter à toi c'est pas compliqué.

PPKush

Gomora
Premium
J'aimes
441
MDR les ebook sa existe encore ce genre d'ebook.
Et ce qui se protège que avec un VPN , la fenêtre est par la :trollface:

Breizh-29

Membre Premium
Premium
J'aimes
148
Oui voilà mais c'est de la merde, tu peux le faire aussi avec ta CB hein, tu passe le num à un pote il achète pour 250 balles et tu fais opposition, bienvenue dans le système bancaire c'est en aucun cas une faille c'est juste une lois que les banques mondiales ont a respecter.

Puis bon croit pas qu'un VPN te protége hein, le jour où la police voudront vraiment remonter à toi c'est pas compliqué.
Cette technique je ne l'aprouve pas réellement va raconter ton charabiat au mec qui a poster ce topic

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.