• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Don de season pass b02 et camo cyborg :)

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
6
Reply from Peaqz- Corbeille : Don de season pass b02 et camo cyborg :) #1
Yo ! c'est Peaqz player de la DeiiZ Family j'organise un concours pour les 1500 subs de ma team abonnez vous et des que je suis a 1500 sub je laisse mon compte "achat" ( pas le perso Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming ) sur lequel se trouve un season pass et camo cyborg je le laisse open pendant toute une journée !!! vous serez informez sur le forum car je re-editerais ce post et je ferais aussi une vidéo sur ma chaine perso pour vous passez les identifiants Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

1500 abonnés ?
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci d'avance ! ♥

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Corbeille : Don de season pass b02 et camo cyborg :) #2
Mauvaise section, de plus tu n'as pas eu l'accord pour proposé un concours.

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Corbeille : Don de season pass b02 et camo cyborg :) #3
Salut,

Pour faire un concours il faut l'autorisation d'un admin.

Je déplace en corbeille.

Discussions similaires