• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Don de crédits ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Mai 2012
J'aime
430
Reply from Exagon Jeux-vidéo FIFA [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Don de crédits ? #1
Bonjours ou bonsoir, déjà pour commencer en aucun cas je mendie, je demande juste afin d'avoir des crédits.
Je suis nouveau sur le jeu et vu la difficulté de celui-ci
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Donc, si il y'a des gens pensant offrir des crédits a un nouveau joueur contrairement aux joueurs qui possèdant une équipe de fou.

Je sais que cela paraître débile mais bon,je tente.

PS: je prend tout: contrat,forme,stade,joueurs,crédits

Pour des raisons je ne veut pas de joueurs qui vaut très cher
Principe de politesse.

Hamzz69

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
128
Reply from Hamzz69 Jeux-vidéo FIFA [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Don de crédits ? #2
bonne recherche

Hamzz69

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
128
Reply from Hamzz69 Jeux-vidéo FIFA [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Don de crédits ? #4
je te dit bonne recherche et tes pas content ba juste pour sa j'espère que personne te donnera tu préfère sa ?

Inscrit
12 Octobre 2011
J'aime
96
Reply from TWD | iGoTTa-_ Jeux-vidéo FIFA [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Don de crédits ? #5
Je veux bien te donner 800 crédits c'est bon ?

Inscrit
24 Mai 2012
J'aime
430
Reply from Exagon Jeux-vidéo FIFA [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Don de crédits ? #6
Inscrit
12 Octobre 2011
J'aime
96
Reply from TWD | iGoTTa-_ Jeux-vidéo FIFA [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Don de crédits ? #7
Oui bien sur, ca me va. Je met une carte a 800 crédits et je te dit les infos ok ?

Si tu veut.
Mais mec pourquoi tu te créé pas plusieurs comptes ? Chaque jour lorsque tu te co sur l'appli web, tu peux gagner 5k, 500 crédits ou des packs. Sois ingénieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
24 Mai 2012
J'aime
430
Reply from Exagon Jeux-vidéo FIFA [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Don de crédits ? #8
Mais mec pourquoi tu te créé pas plusieurs comptes ? Chaque jour lorsque tu te co sur l'appli web, tu peux gagner 5k, 500 crédits ou des packs. Sois ingénieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ouais mais bon, je gagne que des packs bronze ou 500 crédits.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.