YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Don de compte via ps3 cfw ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
242
Reply from Imzy RMK Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Don de compte via ps3 cfw ?? #1
Alors , j'ai un ami irl qui va bientot recevoir sa ps3 cfw et je voulait savoir si il peut me donner des jeux qu'il a téléchargé grace a sa ps3 , par exemple si c'est possible de tout avoir gratuit sur le ps store ???

Enissay

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Octobre 2012
J'aime
607
Reply from Enissay Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Don de compte via ps3 cfw ?? #2
Non, c'est pas possible :p

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
242
Reply from Imzy RMK Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Don de compte via ps3 cfw ?? #3
Ah :( par contre j'ai entendu comme quoi on pouvait faire des infections lobby infini , c'est a dire que si on eteind sa ps3 , on a encore le lobby

Enissay

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Octobre 2012
J'aime
607
Reply from Enissay Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Don de compte via ps3 cfw ?? #4
Ah :( par contre j'ai entendu comme quoi on pouvait faire des infections lobby infini , c'est a dire que si on eteind sa ps3 , on a encore le lobby
Non, sa depent.
Par exemple si ton amie t'infecte big xp mw3 et que tu etteinds ta ps3 tu perdera le lobby.

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
242
Reply from Imzy RMK Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Don de compte via ps3 cfw ?? #7
Si il t'infecte c'est Ă  dire te met le radar toujours actif sur mw2 et que tu etteinds ta ps3 tu le perdera aussi.
il faut connecter sa play avec la sienne etc... bref topic resolu

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 028
Reply from LS10 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Don de compte via ps3 cfw ?? #8
Alors , j'ai un ami irl qui va bientot recevoir sa ps3 cfw et je voulait savoir si il peut me donner des jeux qu'il a téléchargé grace a sa ps3 , par exemple si c'est possible de tout avoir gratuit sur le ps store ???
Non, faut pas rĂŞver ;)

KoriA

Animateur de la section CSGO
Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
618
Reply from KoriA Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Don de compte via ps3 cfw ?? #9
Il me semble que si c'est une Play en CFW 3.55 comme on a eu avant les DEX c'est possible avec un transfert de données. A moins que le transfert de données ne ce fasse que avec les patchs;etc ...

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
242
Reply from Imzy RMK Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Don de compte via ps3 cfw ?? #10
Il me semble que si c'est une Play en CFW 3.55 comme on a eu avant les DEX c'est possible avec un transfert de données. A moins que le transfert de données ne ce fasse que avec les patchs;etc ...
ok merci car en plus il a acheté une 3.55 sur hack-console

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.