• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Don de clé steam

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Parkour

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
266
Reply from Parkour Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Don de clé steam #1
Bonsoir,

Ayant acheté le pack de Humble Origin à 5$ pour avoir 10 jeux; il y a des key pour Origin et Steam. Je décide donc de vous donné celle de Steam car j'ai activer les jeux sur Origin.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Liste des jeux :

Dead Space
Burnout Paradise: The Ultimate Box
Crysis 2 Maximum Edition
Medal of Honor
Mirror's Edge
Command & Conquer: Red Alert 3 - Uprising

Je donne un jeu par personne et si vous prenez un jeu prenez le pour y jouer pas pour l'avoir juste au chaud dans votre bibliothèque. :Cool:

Ecrivez dans le topic votre jeu et je vous enverrez la key en message privé. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming

Inscrit
27 Mars 2013
J'aime
97
Reply from QcOxE ~ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Don de clé steam #2
Crysis 2 Stp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming merci beaucoup !

lefrancois76

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
28
Reply from lefrancois76 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Don de clé steam #3
Salut est ce que tu pourrais me passer celle de miror's edge stp ?

lefrancois76

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
28
Reply from lefrancois76 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Don de clé steam #5
Merci j 'ai bien recu =)

Inscrit
27 Mars 2013
J'aime
97
Reply from QcOxE ~ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Don de clé steam #6
Omg Merci enfin un mec qui no fake un bon jeux graatos merci bcp poto mettez-lui des jaimes il en mérite !

デーモン

Joueur FUT et BF4
Premium
Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
580
Reply from デーモン Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Don de clé steam #7
Burnout paradise Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming merci de ta générosité Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Azeal

A member
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
2 033
Reply from Azeal Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Don de clé steam #8
Celle de médal of honer pléase tu sera génial

D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Don de clé steam #9
medal of honor Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Parkour

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
266
Reply from Parkour Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Don de clé steam #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.