• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Don d'argent SVP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from KB0824 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Don d'argent SVP #1
Bonjour à tous !

Voilà, je joue sur PS3 et j'aimerai avoir une ame charitable pour me faire un don d'argent. Je vous en supplie, je suis pret à tout pour sa, je ne demande que 500 millions. Je vous en supplie

Voilà, mon ID est : Prince-Of-Light
Si quelqu'un veut m'ajouter qu'il le fasse en précisant par message^^ ou donner moi votre ID SVP.

Je vous remercie d'avance...

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Don d'argent SVP #2
Je sais pas vrmnt comment on donne l'argent mais si tu m'explique je veux bien te les donner Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires