Dollards illimité dans les simpsons Sprinfield sans JB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spixz

This Is Us
Premium
Réactions
823
    Réponse de Spixz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Dollards illimité dans les simpsons Sprinfield sans JB
Bonjours à tous, je propose à toutes les personnes n'ayant pas d'iDevice Jailbreaké d'avoir plus de 4 milliards de dollars sur les Simpson Sprinfield gratuitement. Il vous suffit juste de de me donner vos identifiants Origine (par mp par exemple ou par skype, mon skype: cyrilma1). Comment ça marche ? J'ai mis un patch sur mon iPod pour avoir des donuts en illimité. J'aimerai bien vous donnez des Donuts mais je ne peut pas car il vous faut obligatoirement le Patch. Je ne peux que vous donnez des dollards car une fois que le patch est activer je peux en acheter avec des donuts.

suss

Game Dev
Premium
Réactions
966
    Réponse de suss Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Dollards illimité dans les simpsons Sprinfield sans JB
Le patch on le trouve ou ? Comment on fait pour donuts illimité ?

Spixz

This Is Us
Premium
Réactions
823
    Réponse de Spixz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Dollards illimité dans les simpsons Sprinfield sans JB
Il faut que ton iDevice soit JB et que tu installe pas mal de sources.

suss

Game Dev
Premium
Réactions
966
    Réponse de suss Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Dollards illimité dans les simpsons Sprinfield sans JB
Vas y donne les, j'ai jb mon iphone

Spixz

This Is Us
Premium
Réactions
823
Tu as un tuto sur le forum :ok:

husky

ici pour vous servir !
Premium
Réactions
645
    Réponse de husky Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Dollards illimité dans les simpsons Sprinfield sans JB
Bonjours à tous, je propose à toutes les personnes n'ayant pas d'iDevice Jailbreaké d'avoir plus de 4 milliards de dollars sur les Simpson Sprinfield gratuitement. Il vous suffit juste de de me donner vos identifiants Origine (par mp par exemple ou par skype, mon skype: cyrilma1). Comment ça marche ? J'ai mis un patch sur mon iPod pour avoir des donuts en illimité. J'aimerai bien vous donnez des Donuts mais je ne peut pas car il vous faut obligatoirement le Patch. Je ne peux que vous donnez des dollards car une fois que le patch est activer je peux en acheter avec des donuts.

il est sortie sur android ??

MarkouZz68

Membre
Réactions
105
    Réponse de MarkouZz68 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Dollards illimité dans les simpsons Sprinfield sans JB

husky

ici pour vous servir !
Premium
Réactions
645
    Réponse de husky Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Dollards illimité dans les simpsons Sprinfield sans JB
a ba j'irais voir tout a l'heure alors ;)

MarkouZz68

Membre
Réactions
105
    Réponse de MarkouZz68 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Dollards illimité dans les simpsons Sprinfield sans JB

suss

Game Dev
Premium
Réactions
966
Y'a pas moyens d'en avoir en illimité sans ordinateur ?

MarkouZz68

Membre
Réactions
105
Y'a pas moyens d'en avoir en illimité sans ordinateur ?
Malheureusement non car tu dois déplacer un fichier sur ton iPhone et cela tu passes par un logiciel sur ton ordinateur, désolé ..

Manyto

♥ Premium ♥
Premium
Réactions
136
    Réponse de Manyto Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Dollards illimité dans les simpsons Sprinfield sans JB

Spixz

This Is Us
Premium
Réactions
823
Vas justement, je le fais pour ceux qui ne sont pas JB :ok:

Spixz

This Is Us
Premium
Réactions
823
Je le fais pour ceux qui ne sont pas JB.

Manyto

♥ Premium ♥
Premium
Réactions
136
    Réponse de Manyto Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Dollards illimité dans les simpsons Sprinfield sans JB

Spixz

This Is Us
Premium
Réactions
823
Pas grave.

MarkouZz68

Membre
Réactions
105
Vas justement, je le fais pour ceux qui ne sont pas JB :ok:
Alors tu rentres leur compte Ogrin sur ton iPhone & il récupère l'argent ensuite quand il se reconnecte sur leur iDevice? :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify