Résolu Dokkan Battle: La meilleure équipe possible ? (image fournie)

Prince-Vegeta

Membre
Réactions
43
    Réponse de Prince-Vegeta Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Questions, aides et recherches Résolu : Dokkan Battle: La meilleure équipe possible ? (image fournie)
Bonsoir les joueurs de Dokkan Battle ! Depuis mon dernier sujet sur ce jeu j'ai pris 30 level et eu 4 UR en +, et aujourd'hui j'ai une faveur à vous demander, je ne suis pas un joueur super expérimenté sur ce jeu même si je connais quelques trucs, et je voudrais savoir quelle est la meilleur équipe à composer avec la liste de perso que je vous fourni en image !
Bien sûr ce n'est qu'une demande si vous ne voulez pas ce n'est pas grave mais je veux pas voir en commentaire des débrouilles-toi alors que c'est un forum d'entraide :) !

Cordialement, (je m'excuse des fautes d’orthographe j'ai pu commettre)

Vous devez être inscrit pour voir les images

Andro Loïc

Membre Premium
Premium
Réactions
1 743
    Réponse de Andro Loïc Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Questions, aides et recherches Résolu : Dokkan Battle: La meilleure équipe possible ? (image fournie)
Bonsoir les joueurs de Dokkan Battle ! Depuis mon dernier sujet sur ce jeu j'ai pris 30 level et eu 4 UR en +, et aujourd'hui j'ai une faveur à vous demander, je ne suis pas un joueur super expérimenté sur ce jeu même si je connais quelques trucs, et je voudrais savoir quelle est la meilleur équipe à composer avec la liste de perso que je vous fourni en image !
Bien sûr ce n'est qu'une demande si vous ne voulez pas ce n'est pas grave mais je veux pas voir en commentaire des débrouilles-toi alors que c'est un forum d'entraide :) !

Cordialement, (je m'excuse des fautes d’orthographe j'ai pu commettre)

Vous devez être inscrit pour voir les images
Salut,

Tu voudrais privilégier les liens ou le passive/stats dans ton équipe ?
Et ne t'inquiète pas ça arrive à tout le monde de faire des fautes ! :p

Bonne soirée

Prince-Vegeta

Membre
Réactions
43
    Réponse de Prince-Vegeta Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Questions, aides et recherches Résolu : Dokkan Battle: La meilleure équipe possible ? (image fournie)
Salut,

Tu voudrais privilégier les liens ou le passive/stats dans ton équipe ?
Et ne t'inquiète pas ça arrive à tout le monde de faire des fautes ! :p

Bonne soirée
Ben pour les liens, j'ai juste à faire une équipe de saiyan haha, donc du coup j'opterais + pour du passive/stats

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify