• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

doit on acheter call duty gost

gost ou bateflied

• gost

Votes: 4 66.7%
  • bateflied

Votes: 2 33.3%

• Nombre de votant
    6
Inscrit
16 Mars 2013
J'aime
40
Reply from AdAmZ42 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : doit on acheter call duty gost #1
slt
les amis je voulais vous dire si il faillais acheter gost ou bateflied 4 car j'ai vu des videos sur youtube de call of gost et je n'ai pas aimer et btl4 jai bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
merciii!

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : doit on acheter call duty gost #2
Je prends les 2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mechant: - RealityGaming

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 006
Reply from Nєro Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : doit on acheter call duty gost #3
OMG ton orthographe !

Inscrit
16 Mars 2013
J'aime
40
Reply from AdAmZ42 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : doit on acheter call duty gost #4
ok merci et la beta elle est est bien

Inscrit
16 Mars 2013
J'aime
40
Reply from AdAmZ42 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : doit on acheter call duty gost #5
ouai je sais