Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Sondage Doit je vraiment arrêter youtube ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
1 316
Reply from KEBAB FRAIS Forums généraux Discussions générales Sondages : Doit je vraiment arrêter youtube ? #1
Vos avis me seront décisif
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscrit
14 Novembre 2011
J'aime
2 166
Reply from Grégory Forums généraux Discussions générales Sondages : Doit je vraiment arrêter youtube ? #2
Avant tout si tu fais une chaîne youtube il faut que tu y prennes plaisir, si tu prends plus de plaisir faire tes vidéos, arrête youtube, sinon continue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
1 316
Reply from KEBAB FRAIS Forums généraux Discussions générales Sondages : Doit je vraiment arrêter youtube ? #3
Avant tout si tu fais une chaîne youtube il faut que tu y prennes plaisir, si tu prends plus de plaisir faire tes vidéos, arrête youtube, sinon continue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming[/quo merci ta réponse est vraiment interessente

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.