YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Dois je vendre de suite un gros joueur + cherche équipe autour d'aguero

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
295
Reply from Tomahawk Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Dois je vendre de suite un gros joueur + cherche équipe autour d'aguero #1
Salut à tous quelque question, quand dois je vendre Aguero pour tiré le meilleurs de son prix, et si je le vend pas tout de suite, une petite équipe à faire autour de lui que ce soit n'importe quoi ? Merci d'avance :)

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Dois je vendre de suite un gros joueur + cherche équipe autour d'aguero #2
Vends

Fifa 14 :trollface:

xOZiL-___x

Qυє ∂єѕ и°10 ∂αиѕ мα тєαм!
Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
669
Reply from xOZiL-___x Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Dois je vendre de suite un gros joueur + cherche équipe autour d'aguero #3
vend sans hesité

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
295
Reply from Tomahawk Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Dois je vendre de suite un gros joueur + cherche équipe autour d'aguero #4
Quand ? Directement ? :)

Kanan™

Borussia Dortmund für immer !
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
290
Reply from Kanan™ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Dois je vendre de suite un gros joueur + cherche équipe autour d'aguero #5
Ouais vend il va baisser en prix apres

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
295
Reply from Tomahawk Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Dois je vendre de suite un gros joueur + cherche équipe autour d'aguero #6

Kanan™

Borussia Dortmund für immer !
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
290
Reply from Kanan™ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Dois je vendre de suite un gros joueur + cherche équipe autour d'aguero #7
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.