Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Sondage Dois-je ouvrir mon shop platine, saves, hoster ?

Êtes vous pour l'ouverture de mon shop ?

• Oui

Votes: 7 87.5%
  • Non

Votes: 1 12.5%

• Nombre de votant
    8
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Forums généraux Discussions générales Sondages : Dois-je ouvrir mon shop platine, saves, hoster ? #1
Salut tout le monde c'est Mossy !

Sa fais maintenant quelques semaines que j'ai une DEX et le logiciel xploder ! J'ai un ami qui m'a xpliqué comment m'en servir et j'hésite à ouvrir un shop sur RG.

Je suis rarement connecté donc je ne sais pas si sa vaudrait le coup... Si je l'ouvre voilà ce que j'ai d disponible pour vous (ou pas) :

- Challenge Lobby "basique" -> Prestiges, level, all unlocks, infections etc
- Signature de saves grâce à xploder
- Trophés platine et road to platinum OFW et CFW/DEX

Voilà je souhaite avoir votre avis, si la majorité dit oui j'ouvrirai le shop Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 526
Reply from iSnAwXz Forums généraux Discussions générales Sondages : Dois-je ouvrir mon shop platine, saves, hoster ? #2
ouvre poulet Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Inscrit
13 Avril 2013
J'aime
80
Reply from Tornade98 Forums généraux Discussions générales Sondages : Dois-je ouvrir mon shop platine, saves, hoster ? #4
Si t'es rarement connecté j'vois pas trop l'intérêt...

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Discussions générales Sondages : Dois-je ouvrir mon shop platine, saves, hoster ? #5
Ça te coûte rien de l'ouvrir donc fait le. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Forums généraux Discussions générales Sondages : Dois-je ouvrir mon shop platine, saves, hoster ? #6
Oui, je serai un bon client gros Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Forums généraux Discussions générales Sondages : Dois-je ouvrir mon shop platine, saves, hoster ? #7
La majorité a voté OUI, donc tu l'ouvres et plus vite que ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Forums généraux Discussions générales Sondages : Dois-je ouvrir mon shop platine, saves, hoster ? #8
ahaha je m'en charge ce week end si j'ai du temps libre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Reply from Risitas Forums généraux Discussions générales Sondages : Dois-je ouvrir mon shop platine, saves, hoster ? #10
Oui ouvre le !!! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.