• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Dois-je mettre a télécharger CESDofus version Alpha ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
61
Reply from Black-DN Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Dois-je mettre a télécharger CESDofus version Alpha ? #1
Salut,
Je suis venu vous demandez si vous préféreriez que je sorte une version Alpha de CESDofus ou non.
-Si oui le logiciel sera disponible dés ce soir mais vous pourrez seulement créer votre serveur modifier quelques option du serveur, vous pourrez visualiser les membres de votre serveur et en ajouter.
-Si non le logiciel sortira beaucoup plutard mais tous sera opérationnel.

Donc je préfére vous demandez se que vous aimeriez le mieu.

Lien du topic de CESDofus pour plus d'infos a sont sujet :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Swetzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
196
Reply from Swetzy Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Dois-je mettre a télécharger CESDofus version Alpha ? #2
Je serait interresé par ta version Alpha moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming
Mais au pire, sort une version Alpha ce soir, et après tu l'améliora ^^

Dernière édition:
Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
61
Reply from Black-DN Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Dois-je mettre a télécharger CESDofus version Alpha ? #3
Ouais je pense que c'est se que je vais faire je sort le version alpha se soir

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Dois-je mettre a télécharger CESDofus version Alpha ? #4
Pour la Alpha Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Swetzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
196
Reply from Swetzy Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Dois-je mettre a télécharger CESDofus version Alpha ? #5
Tu la sort quand du coup ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
61
Reply from Black-DN Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Dois-je mettre a télécharger CESDofus version Alpha ? #6
demain aprés-midi mdr désoler mais les dates c'est vraiment dur a réspecter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.