• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Dois-je me laisser tenter par le pigeon pass ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eddine67

✖ Like a sir. ✖
Premium
Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
51
Reply from eddine67 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Dois-je me laisser tenter par le pigeon pass ? #1
Yop,
Il m'est venu une question essentielle... Dois-je acheter ce pass ? Il est clair qu'il coûte cher (52€ wtf !!), mais... déjà c'est 10€ d'économie ( :rire: ) que si on achetait les packs individuellement, mais au moins je les aurais tous.. Ce qui me frêne, c'est que je ne joue pas beaucoup en multijoueur (que je trouve assez mal gaulé) : 4 maps multi et 1 zombie à chaque pack :x et je ne sais pas si toutes les maps zombies seront bien...
Par ailleurs, j'aimerais bien pouvoir jouer à des maps zombies nouvelles, trouvant que Tranzit et les sous-map, et même Nuketown c'est vraiment pas l'extase. Donc...
Je prends tous les avis, déjà que je me sens assez proche de mon argent (sans être radin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming ) et que j'aimerais l'utiliser à bon escient Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Merci d'avance à tous pour vos réponses.

PS: Je tiens à rajouter qu'il parait que les maps sortent en même temps qu'xbox si on a le pass, ce qui me fait encore plus réfléchir à l'acquisition de ce dernier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

L.I.M

5 ans bordel :o
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
598
Reply from L.I.M Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Dois-je me laisser tenter par le pigeon pass ? #2
Fais comme moi, attends que 1 ou 2 packs sortent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Dois-je me laisser tenter par le pigeon pass ? #3
Non Prends des autres Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

eddine67

✖ Like a sir. ✖
Premium
Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
51
Reply from eddine67 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Dois-je me laisser tenter par le pigeon pass ? #4
J'y ai déjà songé mais c'est bancal, déjà que j'ai une CFW, je risque de faire des data transfert et tout, et après si le gars désactive son compte sur ma play j'ai plus rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Reply from Kriss77 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Dois-je me laisser tenter par le pigeon pass ? #5
Si tu aime le zombie prend le perso je l'ai prit uniquement pour les maps zombie et c'est pas 1 carte zombie par pack je pense qu'il y'aura un pack avec environ 3-4 map zombies

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.