YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Dois-je acheter une Burn, Scuf ou autre ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ImDeyko.

Membre
Réactions
37
    Réponse de ImDeyko. Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Dois-je acheter une Burn, Scuf ou autre ?
Salut tout le monde, je cherche à savoir ou je pourrais trouvé une manette burn, ou scuf ou autre si y a ;) Au meilleurs prix :) Pouvez vous m'éclaircir :D <3

ItaziZ

Joueur Playstation depuis mon plus jeune âge ! :D
Premium
Réactions
638
    Réponse de ItaziZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Dois-je acheter une Burn, Scuf ou autre ?
Salut , tu peut aussi créer ta propre manette !

ItaziZ

Joueur Playstation depuis mon plus jeune âge ! :D
Premium
Réactions
638
    Réponse de ItaziZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Dois-je acheter une Burn, Scuf ou autre ?

Zola'

Membre Premium
Premium
Réactions
275
    Réponse de Zola' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Dois-je acheter une Burn, Scuf ou autre ?
:modo:Ton TOPIC n'est pas dans la bonne section donc , je le signale afin qu'il puisse être dans la bonne section.:modo:

Benjamin

Responsable de section
Responsable de section
Réactions
5 278
    Réponse de Benjamin Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Dois-je acheter une Burn, Scuf ou autre ?
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
Vous devez être inscrit pour voir les images
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
Vous devez être inscrit pour voir les images
. :modo:

SpiritTheGlitcheur

LobbyMan ! :)
Premium
Réactions
261
    Réponse de SpiritTheGlitcheur Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Dois-je acheter une Burn, Scuf ou autre ?
Salut ;) Ca dépends pour quoi :) Si c'est pour jouer en competition alors je te conseille scuf car elle est beaucoup plus répendu :) ! Si ce n'est pas le cas j'opterais pour une burn , mais à toi de voir ;) !

Pandokki

RMK ツ
Premium
Réactions
932
    Réponse de Pandokki Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Dois-je acheter une Burn, Scuf ou autre ?
Burn est un site français, et sont basé en France ( livraison rapide, SAV fr ) comparer à scuf qui eux sont anglophones.
Je te conseil tout bonnement burn, sur leur site officiel, tu trouveras ton bonheur :)

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 511
    Réponse de Leaaderz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Dois-je acheter une Burn, Scuf ou autre ?
Si tu possède une mannète tu peut leur envoyer :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify