YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Dois-je acheter The Division ou non ? Besoin d'avis !

THX_MonsterXx

Membre
Réactions
19
    Réponse de THX_MonsterXx Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Dois-je acheter The Division ou non ? Besoin d'avis !
Salut j'ai besoin de votre avis j'ai vue que thedivision et a 19euro99 a micromania vous me conseiller de le prendre ou pas ? donnez des argument jor ya personne sur le multi ou sa bug ....
sachant que yas des autre jeux intéresent en promos

Nolwen SEC

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 152
    Réponse de Nolwen SEC Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Dois-je acheter The Division ou non ? Besoin d'avis !
Salut j'ai besoin de votre avis j'ai vue que thedivision et a 19euro99 a micromania vous me conseiller de le prendre ou pas ? donnez des argument jor ya personne sur le multi ou sa bug ....
Salut,

The division est bien mais beaucoup trop court et lassant sur le long terme :p

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 861
    Réponse de Ashuz Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Dois-je acheter The Division ou non ? Besoin d'avis !
Salut,

j'ai pu le tester et honnêtement c'est un bon jeu, ne t'inquiètes pas il y a encore des gens sur le multi et le online fonctionne relativement bien, donc oui tu peux te le prendre, après tout dépend des autres jeux que tu veux acheter mais celui-ci vaut le coup quand même.

THX_MonsterXx

Membre
Réactions
19
    Réponse de THX_MonsterXx Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Dois-je acheter The Division ou non ? Besoin d'avis !
Salut,

The division est bien mais beaucoup trop court et lassant sur le long terme :p
jai le choi entre the division à 20 euros et god of war 3 remastered a 8euro

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Réactions
9 573
    Réponse de Aigeane Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Dois-je acheter The Division ou non ? Besoin d'avis !
jai le choi entre the division à 20 euros et god of war 3 remastered a 8euro
Prends The Division si t'aime les jeux full Online, mais si t'aimes pas trop ça, prend god of war

Hypnotikk

Membre
Réactions
38
    Réponse de Hypnotikk Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Dois-je acheter The Division ou non ? Besoin d'avis !
Prend le Surtout à 20€ le multijoueur (darkzone) est super c'est un peu comme gta il y a des mobs, des boss mais aussi des joueurs qui peuvent te tuer à n'importe quel moment franchement c'est le multi que tu va le plus kiffé mais c'est un jeu en co-op tu est quasiment obligé de jouer à plusieurs (4 max)

THX_MonsterXx

Membre
Réactions
19
Ces bon ces résolut

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Réactions
9 573
    Réponse de Aigeane Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Dois-je acheter The Division ou non ? Besoin d'avis !
Bonjour,

Je déplace ton topic en résolu !

Bonne fin de soirée,
Aigeane

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify