• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Dois je acheter la PS4?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
282
Reply from NeaZix ™ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Dois je acheter la PS4? #1
Salut tous le monde,
j'ai une petite question, enfaite j'hésite vraiment à acheter la PS4 cette année parceque je suis SDF. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
C'est tous simplement que tous mes amis ne vont pas l'achetés cette année ou très peu..
Et de plus je vais acheté des jeux comme BF4 et Ghost sur PS3 et je ne les acheterais pas su PS4..

Donc, j'aimerais vraiment avoir vos avis pour savoir si je vais l'acheté ou pas..
  • PS: je l'ai reservée à micromania.

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 583
Reply from VikkStar Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Dois je acheter la PS4? #2
achète Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Jammin

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
150
Reply from Jammin Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Dois je acheter la PS4? #3
enfaite pourquoi tu demande au autres? xD
forge toi ton propre avis sinon plus tard timagine
maman, j'achete sa ou sa? bref fais toi ton propre avis

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Dois je acheter la PS4? #4
Je te conseil de l'acheter fin d'année scolaire 2014 ou en Mars Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Moi car je vais être payé 400 € de mon stage.

Sni

Rédacteur
Ancien staff
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 310
Reply from Sni Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Dois je acheter la PS4? #5
salut, d'un côté j'ai envie de te dire de la prendre pour avoir du nouveau mais d'un autre côté jme dis que tu devrais pas la prendre tout de suite quand on voit les débuts de la ps3 (les fat) et vu que tes amis restent sur ps3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
527
Reply from Wizards4 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Dois je acheter la PS4? #6
Ne la prend pas ,
Attend un peu , prend la l'année prochaine voir après .
Moi personnellement , j'attend Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming .

Inscrit
12 Février 2013
J'aime
3
Reply from Katon-1070 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Dois je acheter la PS4? #7
non

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
282
Reply from NeaZix ™ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Dois je acheter la PS4? #8
salut, d'un côté j'ai envie de te dire de la prendre pour avoir du nouveau mais d'un autre côté jme dis que tu devrais pas la prendre tout de suite quand on voit les débuts de la ps3 (les fat) et vu que tes amis restent sur ps3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ce que tu me dis c'est exactement ce que je me dis, mais j'ai envie parceque c'est nouveau mais je veux pas trop si je suis seul sans amis dessus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Sni

Rédacteur
Ancien staff
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 310
Reply from Sni Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Dois je acheter la PS4? #9
Ce que tu me dis c'est exactement ce que je me dis, mais j'ai envie parceque c'est nouveau mais je veux pas trop si je suis seul sans amis dessus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
j'étais dans cette situation mais j'ai fait mon choix, je la prend pas, je la prendrais plus tard Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 006
Reply from Nєro Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Dois je acheter la PS4? #10
Nous ne pouvons dire si tu dois acheter ça ou ça. On ne peut décider pour toi, prend selon ta préférence ! ;-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.