• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 Doigt d'honneur aux passants?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeoSiFy

여우비
Premium
Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
826
Reply from NeoSiFy Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Doigt d'honneur aux passants? #1
Comment faire un doigt d'honneur aux passants sur GTA V sur Xbox ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nerveux2: - RealityGaming

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 006
Reply from Nєro Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Doigt d'honneur aux passants? #2
Je t'aurais bien aider mais j'ai pas le jeu. :/

Et puis, je suis sur PS3 donc ça aurait rien changer. ^^

Raidenz

Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
804
Reply from Raidenz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Doigt d'honneur aux passants? #3
Faut être dans véhicule et faire R1 ou L1 sur ps3 en gros LB ou RB j'sais pas les touches..
Tu peux velo etc

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Doigt d'honneur aux passants? #4
et quand tu es a pied devant des gens tu peu les insulter avec la flèche de droite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

NeoSiFy

여우비
Premium
Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
826
Reply from NeoSiFy Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Doigt d'honneur aux passants? #5
Merci je savais pas, c'est puissant ce jeu dit donc o.o

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Doigt d'honneur aux passants? #6
et pour les doigts d'honneur en voiture, moto, velo, si tu n'a pas encore trouvé, tu fais x sur xbox et carré sur ps3 pour prendre ta main et non pas une arme, ensuite tu fait comme pour tirer en voiture (lb ou l1) et c'est bon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
en espérant t'avoir aidé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.