• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Dofus serveur sous hamachi bientôt dédier.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Août 2012
J'aime
0
Réponse de Alco-little Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Dofus serveur sous hamachi bientôt dédier. #1
Bonjour à toutes et à tous , Notre serveur "Ama-zone" est sous hamachi nous l'avons commencer il y a 4 semaine de cella , notre serveur ne rame pas , et un staff très à l'écoute , pour l'instant il n'y a que moi [ANIM] et deux autres Soak/[CREA] et [CO-CREA] . Le recrutement est off , et sera surement [ON] quand il sera dédier . Notre serveur est joyeux et sympathique , pas d'embrouille , nous recrutons des joueurs car nous avons besoin de joueurs pour tester le serveur et réglé tout bug avant le dédie-ment ,De multiple évent vous attendent ! Nous sommes un serveur Semi-Ankalike , des Iles Pvm , Pvp , Venez vite ! Début niveau 1 fin niveaux 200 , pano Av . 10.000 k pour le début . Hamachi serveur . tenez un lien de téléchargement d'hamachi :ww.commentcamarche.net/download/start/telecharger-34055111-hamachi
Nom du serveur Ama-Zone3 , Mdp 123 , je serais à votre entière disposition pour vous aidez . Aussi ! récompense aux trois premier niv 200 ! N'attendez plus venez tout de suite sur notre site :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

BGK94FR

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
739
Réponse de BGK94FR Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Dofus serveur sous hamachi bientôt dédier. #2
Ici c'est la section présentation, discussion a déplacer. ^^

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 867
Réponse de Florian 🐸 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Dofus serveur sous hamachi bientôt dédier. #3
Je déplace dans la bonne section :ok:

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
0
Réponse de Alco-little Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Dofus serveur sous hamachi bientôt dédier. #4
merci ^^

déplace maintenant stp j'ai édit

BGK94FR

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
739
Réponse de BGK94FR Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Dofus serveur sous hamachi bientôt dédier. #5
Ta édit quoi ? :question:

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
0
Réponse de Alco-little Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Dofus serveur sous hamachi bientôt dédier. #6
Des phrases en plus :) et le nombre de kamas du début

BGK94FR

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
739
Réponse de BGK94FR Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Dofus serveur sous hamachi bientôt dédier. #7
Ah okk même si je ne vois pas la différence...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.