• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Dofus serveur Allister

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
89
Reply from Mr_Gameur_Pro Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Dofus serveur Allister #1
Salut a tous , je cherche des joueurs dofus qui jouent sur le serveur Allister , j'aimerais faire une bonne guilde sympas , cool , avec de l'ambiance , de l'entraîde etc je possède une team de 8 donc sa seras plus facile d'xp et de faire des Donjons Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
24 Mai 2012
J'aime
430
Reply from Exagon Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Dofus serveur Allister #2
Les serveurs privé laguent contrairement au officiel ?

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
89
Reply from Mr_Gameur_Pro Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Dofus serveur Allister #3
Les serveurs privé laguent contrairement au officiel ?
Oh oui , les privés sont hosté par celui qui a la crée et donc sa bug et sa te fait déconnecté . Sinon tu veux venir ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

OhhWars

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
90
Reply from OhhWars Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Dofus serveur Allister #4
Les serveurs ne laguent pas tous.. Les vrais serveurs privés sont hebergés par des dédiés donc aucuns lags..

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
89
Reply from Mr_Gameur_Pro Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Dofus serveur Allister #5
Désolé ne vous dire sa mais ici , c pas pour parlé des serveur privée ^^

Zorka Gaming

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
29
Reply from Zorka Gaming Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Dofus serveur Allister #6
Salut moi je serais pour il me rester quelque personnages sur allister mes pvp sinon sur mon serveur actuel j'ai une team de 5 mes comme les team ne raporte rien je suis en monocompte lvl 191 je ses donc asssez bien jouez alors si tu veux dit moi

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
89
Reply from Mr_Gameur_Pro Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Dofus serveur Allister #7
Salut moi je serais pour il me rester quelque personnages sur allister mes pvp sinon sur mon serveur actuel j'ai une team de 5 mes comme les team ne raporte rien je suis en monocompte lvl 191 je ses donc asssez bien jouez alors si tu veux dit moi
Je veux bien que tu joue avc moi dans ma team Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming , tu a skype pour qu'on parle ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Zorka Gaming

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
29
Reply from Zorka Gaming Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Dofus serveur Allister #8
oui j'ai skype envoie moi ton skype en msg rl

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.