YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [DOFUS] Recherche : [Co-équipier] Réaliser une team à deux ou plusieurs.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
45
Reply from TrapHouse Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [DOFUS] Recherche : [Co-équipier] Réaliser une team à deux ou plusieurs. #1
Salut tout le monde !
Bon, ben je recherche une personne ou des personnes pour créer une team.
En gros, j'aimerais repartir à zéro, sur un autre serveur ou non, ( je suis sur Rykke-Errel ), je possède un sacri 199 et autre perso THL mais j'ai tout arrété.
Donc voilà, mon but est de reprendre à zéro, pour créer une team avec des personnes et les monter ensemble.
Je souhaite une personne réglo et de confiance.

Voili voilou!

Dernière édition:

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [DOFUS] Recherche : [Co-équipier] Réaliser une team à deux ou plusieurs. #2
Je suis plutôt auch.

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
45
Reply from TrapHouse Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [DOFUS] Recherche : [Co-équipier] Réaliser une team à deux ou plusieurs. #3
Nickel, t'as de l'expérience en jeu?
Et tu souhaites sur quel serveur?

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [DOFUS] Recherche : [Co-équipier] Réaliser une team à deux ou plusieurs. #4
Oui j'y joue depuis la 1.27 je crois.
Aucune préférence particulière.

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
45
Reply from TrapHouse Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [DOFUS] Recherche : [Co-équipier] Réaliser une team à deux ou plusieurs. #5
D'ac, ben t'sais quoi j'te contacte ce soir en MP pour qu'on en discute sur Skype,
A ce soir ma caille !

B

Breeder

Invité
Reply from Breeder Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [DOFUS] Recherche : [Co-équipier] Réaliser une team à deux ou plusieurs. #6
J'suis chaud fraté <3

Reverse Flash

Joueur XONE
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
86
Reply from Reverse Flash Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [DOFUS] Recherche : [Co-équipier] Réaliser une team à deux ou plusieurs. #7
Je suis chaud aussi :)

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
45
Reply from TrapHouse Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [DOFUS] Recherche : [Co-équipier] Réaliser une team à deux ou plusieurs. #8
Venez sur skype mes chaudards :
Tricks_Samii

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [DOFUS] Recherche : [Co-équipier] Réaliser une team à deux ou plusieurs. #9
Je t'ai Add.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.