• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [DOFUS] Quels personnages prendre pour Koli?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Avril 2013
J'aime
12
Reply from AvoueTuRage__ Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : [DOFUS] Quels personnages prendre pour Koli? #1
Tout est dans le titre.

Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
171
Reply from Platine' Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : [DOFUS] Quels personnages prendre pour Koli? #2
C'est selon t'es gouts, stratège,bourrin ect...

JeanClaude VanDamme

Ruineur de plan cul
Premium
Inscrit
27 Juin 2013
J'aime
181
Reply from JeanClaude VanDamme Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : [DOFUS] Quels personnages prendre pour Koli? #3
Moi perso j'irais sur un roublard mais tout dépend dans quel tranche de niveau tu veux jouer.

ariK

₪ Đieu de L'Ɛnfer ₪
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
149
Reply from ariK Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : [DOFUS] Quels personnages prendre pour Koli? #4
Alors tout dépend de tes gout déjà ( stratégie , cac etc.. ) après il y a aussi si tu veut faire un seule perso ou 3 et si tu choisie 3 il y a plusieurs compos possible. Et pour finir il y a aussi dans quel tranche de niveau tu veut jouer.
Si tu donne plus de précision on pourra plus t'aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Cordialement BelZePhiRr

Inscrit
28 Avril 2013
J'aime
12
Reply from AvoueTuRage__ Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : [DOFUS] Quels personnages prendre pour Koli? #5
Je veux joué les 3 personnages et plutôt stratège. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

ariK

₪ Đieu de L'Ɛnfer ₪
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
149
Reply from ariK Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : [DOFUS] Quels personnages prendre pour Koli? #6
Bas alors ( je ne serai te dire les quels ) mais il y a plusieurs compos a faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Les autres de RG pourront surement te dire les quel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
7 Septembre 2013
J'aime
8
Reply from AirGFR Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : [DOFUS] Quels personnages prendre pour Koli? #7
Je ne joue plus à Dofus depuis longtemps mais je pense que tu devrais prendre, : Féca ou Eniripsa, ou les 2 + Ecaflip moi avant j'avais Ecaflip, Eniripsa, Osamodas 9/10 partie gagné et en butin 100.000K par jour sans forcer je conseille dans toutes les tranches de level Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming pourquoi j'ai choisis ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming =
Eniripsa (feu/soin/air (ou feu/soin) Pa,prévention,roxx (air),soin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Eca (air/terre) PA/PM roxx (principal) bourrin et tu l'envoie avec les invocs de l'osamodas
Osa Feu/terre (feu si pas assez de k) invoc et protection des joueurs, invocation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Une évaluation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ?

Inscrit
28 Avril 2013
J'aime
12
Reply from AvoueTuRage__ Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : [DOFUS] Quels personnages prendre pour Koli? #8
Crâ / Eni / Eca c'st bien?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires