• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Dofus probleme ankama shield important

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
0
Reply from walidimole Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Dofus probleme ankama shield important #1
salutForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming

Un ami ma donnait un compte dofus (panda lvl 170) avec reponse secret et tout mais "/:" mon probleme c'est : d'activer ankama shield :/

regarder la video svp(dispo en 720pHD)

merci

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from lordel Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Dofus probleme ankama shield important #2
Salut,
Si ton ami habite en france et toi non, tu ne pourras pas activer ankama shield.
Essai de te procurer un VPN et cherche une Ip francaise .

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
0
Reply from walidimole Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Dofus probleme ankama shield important #3
ah ok

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Reply from Paroz Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Dofus probleme ankama shield important #4
Contacte le service ankama Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming tu leur explique le probleme et normalement si ton "ami" a mi de vrais information demande lui une copie de sa carte d'identiter ( si il a moins de 18 ans il faut en plus la carte d'un adulte il me semble ) apres tu leur demande de pouvoir avoir acces au compte par exemple : tu habite en espagne ton ami en françe , ben tu demande d'avoir l'acces au compte depuis l'espagne et normalement sa devrait marché ! sa me l'avait fait vu que j'avais un voyage en espagne et j'avais contacter le support et sa c'est régler , mes j'avais mi mes vrais information.
en esperant que sa t'es aider ou que sa t'aidera pour la suite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires