• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Dofus : plus d’explication dans la discussion !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Août 2013
J'aime
0
Reply from i_Maax35 Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Dofus : plus d’explication dans la discussion ! #1
Salut a tous aujourd'hui je viens vous demander si quelqu'un serait près a recommencer un perso a zéro avec moi chacun le sien sans aide ni rien!
-Sur n'importe quels serveur!
-Je reprend Dofus cela fait longtemps que je n'est pas jouer...
Bon c'est tout je pense si vous avez des choses a rattraper dites le en commentaire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Bonne journée a tous! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
20 Juin 2013
J'aime
46
Reply from L0rgan Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Dofus : plus d’explication dans la discussion ! #2
Heu une question?

A quoi sa sert de jouer avec toi, si on dois chacun monté sont personnage sans aide ni rien comme tu dit ^^ ?
Autant jouer seul Oo ou alors je comprend rien du tout ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.