YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Dofus Market, Fiable ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
3
Reply from aclasta Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Dofus Market, Fiable ? #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ce site est-il fiable? Quelqu'un a déjà acheté là-bas ?

Merci d'avance

Y'a le vrai logo et tout de Webutation donc je sais pas trop ...

Dernière édition:
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Dofus Market, Fiable ? #2
Arnake !!!

Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
3
Reply from aclasta Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Dofus Market, Fiable ? #3
T'as testé ?

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Dofus Market, Fiable ? #4
Non mais sa se voit --'

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Dofus Market, Fiable ? #5
Salut,
Déjà quelqu'un du staff a fait une liste pour les sites de kamas fiables.
Et non c'est une arnaque.

-Yoda.

xFaDa

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
56
Reply from xFaDa Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Dofus Market, Fiable ? #6
va ici au moin tu es sur pas d'arnaque est les prix sont plus bas que les site 1 code 1 M bon jeu :)

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Dofus Market, Fiable ? #7

xFaDa

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
56
Reply from xFaDa Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Dofus Market, Fiable ? #8
PS: cela ne sert a rien de me réclamer des milliards. En effet, vu que Creatif fait code par code, vous ne pouvez perdre au maximum 1M / 1 starpass. De plus, si il y a arnaque, je vous rembourse et je ferme le shop dans la seconde. :)

Maaksimum

Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Dofus Market, Fiable ? #9
PS: cela ne sert a rien de me réclamer des milliards. En effet, vu que Creatif fait code par code, vous ne pouvez perdre au maximum 1M / 1 starpass. De plus, si il y a arnaque, je vous rembourse et je ferme le shop dans la seconde. :)
Puis, vous téléphonez au 08 99 02 04 67(2x 1.34 EUR/appel et 0.34 EUR/minute).
Les codes sont valides 48H. Vous les donner à Creatif, un par un dès qu'il ce co.
Disponibilité : tout les soirs de 17h à 23H.

Bref on arrête c'est pas ca l'sujet ^^

xFaDa

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
56
Reply from xFaDa Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Dofus Market, Fiable ? #10
Puis, vous téléphonez au 08 99 02 04 67(2x 1.34 EUR/appel et 0.34 EUR/minute).
Les codes sont valides 48H. Vous les donner à Creatif, un par un dès qu'il ce co.
Disponibilité : tout les soirs de 17h à 23H.

Bref on arrête c'est pas ca l'sujet ^^
Je lui ai déjà acheter 1 code = 1M j'avais prit 6 M je crois donc si tu veux en prendre plusieurs oui c'est plusieurs code mais 1M = 1 code starpass au pire mp créatif breff oui ce n'est pas le sujet mdr

Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
171
Reply from Platine' Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Dofus Market, Fiable ? #11
Ceux qui achétent des kamas, vous aimez les bots?

Maaksimum

Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Dofus Market, Fiable ? #12
Ceux qui achétent des kamas, vous aimez les bots?
ironique ? ^^
Sinon non , les bots empêchent les joueurs de faire (honnêtement) leur métier alors que l'achat c'est juste un gars riche IG qui veut s'faire de l'argent IRL .

Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
171
Reply from Platine' Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Dofus Market, Fiable ? #13
ironique ? ^^
Sinon non , les bots empêchent les joueurs de faire (honnêtement) leur métier alors que l'achat c'est juste un gars riche IG qui veut s'faire de l'argent IRL .
Alors j'texplique, la plus part des site, igvault,iflamme, on leur propre bot, donc c'est à cause des gens qui achètent chez eux que ya les bots, après il y a des petit sites pas connu qui eux achéte des kamas a des personnes riche! mais la plupart des sites de kamas on leur bots donc vous plaigniez pas d'eux(bot)

Maaksimum

Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Dofus Market, Fiable ? #14
Alors j'texplique, la plus part des site, igvault,iflamme, on leur propre bot, donc c'est à cause des gens qui achètent chez eux que ya les bots, après il y a des petit sites pas connu qui eux achéte des kamas a des personnes riche! mais la plupart des sites de kamas on leur bots donc vous plaigniez pas d'eux(bot)
la on parlais du shop de créatif qui fait ses kamas avec ses dd camé

Inscrit
7 Avril 2013
J'aime
1
Reply from bndiin Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Dofus Market, Fiable ? #15
DofusMarket n'est pas une arnaque, j'ai déjà commander plusieurs fois , ya un suivi de commande un livechat...

Inscrit
8 Juin 2014
J'aime
0
Reply from jadeoo Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Dofus Market, Fiable ? #16
c'est facile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires