1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Dofus kamas sur iflamme.com

Discussion dans 'Dofus' créé par wuxinhotel, 17 Juillet 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. wuxinhotel

wuxinhotel Membre

Inscrit:
    17 Juillet 2012
    Appréciations:
    0
    Dofus présente un immense univer magique pour nos joueurs. Vous pourrez trouver de nombreux animaux mignons et plantes dr?les. Kamas est le facteur le plus important dans le jeu pour rendre le jeu se passe en douceur. Certains modes traditionnels pour gagner les kamas sont les suivants: l’exécution des taches, le commerce, et un défi. Ils sont toujours durs pour les débutants et pas assez rapide dans l’urgence. Cependant Kamas est à peine nécessaire pour la plupart des joueurs. Ils peuvent acheter des articles spéciaux dans le jeu dofus, des accessoires populaires de jeu.

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

2. TheDarkkk01

TheDarkkk01 Membre

Inscrit:
    20 Novembre 2011
    Appréciations:
    6

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Hum, arnaque, a 100% je pense

3. Monoxyde77

Monoxyde77 Membre Premium Premium

Inscrit:
    4 Novembre 2011
    Appréciations:
    77
    Nen nen iflamme marche, du moins au début de l'année moi je me servait de ce site pour acheter des kamas et cetait pas une arnaque, sauf si sa a changer...

4. Drakotov

Drakotov DrakoPowa Premium

Inscrit:
    18 Septembre 2011
    Appréciations:
    1 514
    Je certifie iflamme.com fiable ^^

Monoxyde77 aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité