YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Dofus kamas par sms

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Février 2013
J'aime
0
Reply from Elfranie Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Dofus kamas par sms #1
Bonjour a tous depuis peu de temps j'ai du mal a me faire des kamas donc j'ai penser a acheter des kamas par sms mais je connais pas trop de site fiable y'a bien igvault mais quand je trouve pas ou allé pour payer par sms ...

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
723
Reply from Pinkman Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Dofus kamas par sms #2
IGVAULT =
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

iFlamme (moins chere ) =
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tu clique sur dofus kamas par téléphone et tu suis la marche à suivre voilà ;)

▲ HDN ▲

Graphiste / Codeur
Premium
Inscrit
6 Février 2013
J'aime
291
Reply from ▲ HDN ▲ Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Dofus kamas par sms #3

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
723
Reply from Pinkman Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Dofus kamas par sms #4
Oui mais bon ^^

Inscrit
18 Février 2013
J'aime
0
Reply from Elfranie Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Dofus kamas par sms #5
ok merci ^^

Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
1
Reply from luc4sx Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Dofus kamas par sms #6
1M10 pour 2 star pass , vous recevez les kamas dabord!! , mon skype : luc4sx1

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Premium
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
247
Reply from ImBadMemory Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Dofus kamas par sms #7
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
7
Reply from the-gamer Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Dofus kamas par sms #8
Je vend des KAMAS prix de 3euro/m toutes commandes + de 20m Je payerai le frais du transfert Mp moi ici ou bien sur Mon FB du commerce : xofus wolverin

▲ HDN ▲

Graphiste / Codeur
Premium
Inscrit
6 Février 2013
J'aime
291
Reply from ▲ HDN ▲ Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Dofus kamas par sms #9
Je vend des KAMAS prix de 3euro/m toutes commandes + de 20m Je payerai le frais du transfert Mp moi ici ou bien sur Mon FB du commerce : xofus wolverin
Tu n'as pas les droit de vente !

Inscrit
13 Février 2012
J'aime
7
Reply from the-gamer Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Dofus kamas par sms #11
^^ non j'arnaque pas + je peu faire des petites quantité pour gagner la confiance De mes clients ;)

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 559
Reply from Gueckoz SEC Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Dofus kamas par sms #13
Bah je men fou, fait ce que tu veux, si tu te fait arnaqué, ne pleur surtout pas !
Je crois que tu as mal comprit mon message mais bon --'.

Tu as dit à The-Gamer qu'il n'a pas les droits de vente donc moi je dis "et qui dit qu'il va pas arnaque ?"...

M'enfin, moi j'achète jamais des kamas moi ;), j'arrive à m'en faire :).

Sur ceux bye.

Inscrit
13 Février 2012
J'aime
7
Reply from the-gamer Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Dofus kamas par sms #14
woow les mec att j'arnaque pas j'ai mon nom sur forum X "mp moi si vous voulais savoir offre juste pour Vous Deux ^^

Inscrit
10 Février 2012
J'aime
12
Reply from kankan775 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Dofus kamas par sms #15
Faut faire attention a ca :S y'a beaucoup d'arnaque . Un ami m'a parlé de igvault . il commandait beaucoup de kamas dessus mais ça reste cher :S

Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
0
Reply from Zhou_Xin Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Dofus kamas par sms #16
Les métiers pour des kamas, il y a que ça de vrai !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.