• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Dofus gratuit ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ice Tea♥ Subs12

Pashabiceps my friends
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
163
Reply from Ice Tea♥ Subs12 Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Dofus gratuit ? #1
Franchement j'aimerais avoir votre avis car mon avis c'est que : C'est de la grosse conneries ce jeux on peux pas reusir si on s'abonne pas et vous vous pensez quoi ?

MRH

One-One
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
200
Reply from MRH Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Dofus gratuit ? #2
Oui je suis d'accord avec toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Django #Fichu
Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
335
Reply from #1 Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Dofus gratuit ? #3
Totalement daccord Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming sans abonnement on peut pas avancé dans le jeu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Django #Fichu
Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
335
Reply from #1 Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Dofus gratuit ? #5
Oui mais va xp jusqu'aux lvl 200 a astrub il va te falloir 5 ans aumoin x)

Ice Tea♥ Subs12

Pashabiceps my friends
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
163
Reply from Ice Tea♥ Subs12 Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Dofus gratuit ? #6
Trop limité sans abonnement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Teqzhi

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
187
Reply from Teqzhi Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Dofus gratuit ? #7
Domage qu'y a pas abonement a vie

Inscrit
13 Décembre 2012
J'aime
113
Reply from | iWarkLobby | ♥ Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Dofus gratuit ? #8
Bah sinon venez sur mon serveur privé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Ice Tea♥ Subs12

Pashabiceps my friends
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
163
Reply from Ice Tea♥ Subs12 Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Dofus gratuit ? #9
Bah sinon venez sur mon serveur privé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
J'aime pas les serveurs privée : La plus part du temps y a un shop et y a des mec qui arrive complétement abuzé et puis je trouve sa noob chacun ses opinion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.