1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PC Dofus/ Domen -->help!

Discussion dans 'Dofus' créé par WeedyWeed-Rodex, 19 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. WeedyWeed-Rodex

WeedyWeed-Rodex Membre

Inscrit:
    14 Février 2013
    Appréciations:
    1
    Salut à tous, donc voila je me suis crée un perso, (xelor) sur dofus, mais bon je me tape des boos depuis toute a l'heure ,je suis niveau 25 donc si il y en a qui sont plus haut niveau et peuvent me faire faire des donjons histoire de changer et à vrai dire monter plus vite de level ^^ malgres mon vieux niveau je connais quelques truc car j'ai joué avant la 2.0 avec sadi level 98 :p (que j'ai preter a un pote et qui a fini dépouille bref )

merci de votre aide les boys

2. WeedyWeed-Rodex

WeedyWeed-Rodex Membre

Inscrit:
    14 Février 2013
    Appréciations:
    1
    ps: je joue toute la semaine, et la je suis niveau 32 ..

3. keals

keals Membre

Inscrit:
    18 Mars 2013
    Appréciations:
    10
    U_u tu up pas vite ...
    Normal c'est un Xel x') et ça roxx pas en dessous du lvl 100...
    Perso je suis en train de monter un roub il est 50 je l'ai monté en 2h.
    Pour xel évites les Boos, va plutôt au coin des Bouftous, mais pas aux kanigrous (sauf si tu as un pano sasa blindée, avec mini 400 pour que l'xp soit intéressante) car tu prends certes moins d'xp sur les Bouftous (entre 40 000 et 100 000 sans challenges selon la sasa) mais un combat dure 5 minutes, alors qu'aux kanis à ton lvl tu prendrais environ la même xp pour un combat de 20 minutes au minimum. Donc monte toi aux bouftous (ou fais des succès faciles genre pichons et des dopeuls en pano bouf) en montant ta sagesse, puis va à frigost une fois level 50 et trouve un groupe (en général ils recrutent des BL).
    PS: Tu as une pano sagesse? Perso je suis éca 138 sur Lily, mais sachant qu'y a beaucoup de serveurs, je sais pas si t'es sur celui la :D. Pour les kanis si tu y vas (et même frigost) évites les géreurs HL ils bouffent toute l'xp (lvl 100 max pour kanis, 150 max frigost pour mouth et ville, pas de level max pour RM même si le bon level de team de 8 pour bonne xp est d'environ 950-1150). Sinon, je vois pas pourquoi tu te fais un xelor alors que tu as pas joué depuis longtemps, c'est une classe pour les joueurs expérimentés, fait plutôt un Iop ou un Crâ, deux classe absolument abusées mais rapides ) à monter. Bon, si tu as besoin de conseils, contacte moi, j'ai joué toutes les classes level 80-100 en PvP et PvM ;)

4. WeedyWeed-Rodex

WeedyWeed-Rodex Membre

Inscrit:
    14 Février 2013
    Appréciations:
    1
    salut à toi cowboy, je suis à présent level 133, xelor terre, je vais restats dans la semaine pour me mettre sagesse/agi , parcho 101 sagesse et agi et full sagesse ensuite ! j'ai monté aussi un cra actuellement 102 !! donc voila voila l'évolution mdr je dois avoir 2M de kama pour l'instant j'ai monté bijou 65 et joaillo 100 :p
    Je jou sur Domen et je suis dans la guilde Carpe diem !

5. keals

keals Membre

Inscrit:
    18 Mars 2013
    Appréciations:
    10
    Salut à toi Cowboy, il y a ¼d'heure j'ai découvert que je me suis fait hacker (j'ai d'ailleurs posté un topic sur le forum Dofus qui a été immédiatement fermé) donc je pense que je vais stop sauf si ma guilde me soutient, et c'est pas gagné pour certains.

6. WeedyWeed-Rodex

WeedyWeed-Rodex Membre

Inscrit:
    14 Février 2013
    Appréciations:
    1
    bah serieux j'ai eté surpris mais prend un perso bas level et fais dopeul ca rapporte gros !! perso je garde pour parcho mais sinon je pense pas que ce sois une cause pour arreter dofus apres a toi de voir ;)

7. keals

keals Membre

Inscrit:
    18 Mars 2013
    Appréciations:
    10
    Ouais, je vais faire ça et métier ^^ j'ai retrouvé le mec qui m'a hack je l'ai harcelé x')

8. WeedyWeed-Rodex

WeedyWeed-Rodex Membre

Inscrit:
    14 Février 2013
    Appréciations:
    1
    tu me tien au courant hein ^^
    tu es sur quel serveur ?

9. keals

keals Membre

Inscrit:
    18 Mars 2013
    Appréciations:
    10
    Moi je suis sur Lily

10. WeedyWeed-Rodex

WeedyWeed-Rodex Membre

Inscrit:
    14 Février 2013
    Appréciations:
    1
    Salut, ca date un peu le sujet, maintenant j'ai mon xel qui est 192 (feu/sasa), un eni 140 et un iop 120 ^^

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité