Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [DOFUS] Conseils / Astuce Dofus Venez !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Syn-Plow -

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
392
Reply from Syn-Plow - Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : [DOFUS] Conseils / Astuce Dofus Venez ! #1
Bonjour,

Je suis un assez vieux joueurs de dofus ,
et je viens ici pour vous aiders à découvrir et à mieux vous expliquer le monde de dofus,
J'ai créer une Page Facebook qui sera composé de plusieurs types d'astuces ,
Les astuces viendront uniquement de moi , Si vous avez besoins de quelques choses n'hésiter pas surtout a me le dire en commentaire , je serai là pour y répondre ,
Je suis actuellement sur le Serveur Maimane
et ma team se compose d'une team de 8 lvl 200 et des autres 199 pour me dit diversifier !

Au bout des 100 j'aimes je ferai des concours pour tout les personnes qui me suivront !

Aurevoir jeunes Soldats

REJOIGNEZ MA PAGE :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Syn-Plow -

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
392
Reply from Syn-Plow - Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : [DOFUS] Conseils / Astuce Dofus Venez ! #2
Venez Nombreux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming En vous attends

Zorka Gaming

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
29
Reply from Zorka Gaming Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : [DOFUS] Conseils / Astuce Dofus Venez ! #3
aufete fait pas des screen avc ton tel ses moche ;p sinon jme suis abos

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 299
Reply from Amine` Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : [DOFUS] Conseils / Astuce Dofus Venez ! #4
J'ai besoin de kamas tu m'en donne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming ?

Non plus sérieux , j'ai repris dofus et j'suis avec mon feca 184 unstuff tu saurais pas m'aider à faire des kamas pour me stuff stp ? ( pas le meilleur stuff possible mais voilà quoi un petit stuff lv160/170+ voir même CM si j'arrive pas +)

Syn-Plow -

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
392
Reply from Syn-Plow - Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : [DOFUS] Conseils / Astuce Dofus Venez ! #5
J'ai besoin de kamas tu m'en donne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming ?

Non plus sérieux , j'ai repris dofus et j'suis avec mon feca 184 unstuff tu saurais pas m'aider à faire des kamas pour me stuff stp ? ( pas le meilleur stuff possible mais voilà quoi un petit stuff lv160/170+ voir même CM si j'arrive pas +)
Bonjour , Désolé , de mon retard , oui , je peux te conseiller, je te conseil de te prendre une Abraknyde Ancestral pour le début si tu as rien , en fesant tes dopeuls tout les jours , et faire quelques métiers et de l'achat revente ( offre en or ) , essayer de demander a tes amis , faire des petits exo , et essayer de exp en group ectt , et en pano 18x , je te conseil le mode terre avec une pano Meulou , et pourquoi pas une pano Brouce , kim , voile , kari , toche dans le futur en Mode axer Terre , voila pourvoir t'aider je suis presse je dois finir mon Comte Harebourg zoubi zoubi pour plus de détails mp convers Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming a+ dans le bus

Inscrit
29 Mars 2012
J'aime
3
Reply from MaxxSwaggggggg Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : [DOFUS] Conseils / Astuce Dofus Venez ! #6
Ceci m'a l'air sympas, je suiverai tes news et t'en donnerai des feedbacks !
A plush, Maxime.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires