YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Dofus changer son ip e ip espagnol !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
13
    Réponse de Dignitas_Elminix Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Dofus changer son ip e ip espagnol !
Bonjours,

je poste se sujet pour savoir comment on peux changer son ip en ip espagnol !
car j'ai déjà essaye plusieurs méthode mais sans résultat!
pourquoi je voudrai une ip espagnol pour jouer a dofus ?
je voudrai une ip espagnol car je voudrai aller sur les serveur espagnol pour acheter des bouclier hispanique qui ne coûte pas très cher en comparaissant aux serveur français !
voila tout ! merci d avance !

Ad'kheyy

Ca sera, ca sera pas pour la vie ..
Premium
Réactions
314
    Réponse de Ad'kheyy Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Dofus changer son ip e ip espagnol !
Tu as essayer avec Hotspotshield?

Réactions
13
    Réponse de Dignitas_Elminix Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Dofus changer son ip e ip espagnol !
Non. Je vais essaye tout de suite pour voir :triste: je te redit :tchuss:

Ad'kheyy

Premium
Réactions
314
    Réponse de Ad'kheyy Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Dofus changer son ip e ip espagnol !
Réactions
13
Je n'arrive pas D: je sais pas comment les autres personnes font pour acheter des bouclier hispanique sur les serveur espagnol puis migrer sur les serveur français ...

Ad'kheyy

Premium
Réactions
314
Je n'arrive pas D: je sais pas comment les autres personnes font pour acheter des bouclier hispanique sur les serveur espagnol puis migrer sur les serveur français ...
Cherche sur youtube? Y'a sûrement une explication ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify