YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu DOFUS au fil du temps

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
181
Reply from Stitch-Tk Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : DOFUS au fil du temps #1
Que Frigost fut long à attendre... Pourtant entre Otomaï et Frigost, l'équipe n'a pas chômé.
Quatre années se sont écoulées entre les deux dernières mises à jour majeures du jeu mettant en avant l'île paradisiaque d'Otomaï et l'île glacée de Frigost. Nous vous proposons aujourd'hui d'entrer dans l'essentiel de ces grands changements : ce nouvel article relatant les modifications du jeu depuis 2007 promet d'être régulièrement mis à jour afin de devenir un fil conducteur des changements subis par DOFUS. Bien qu'il ne remonte pas aussi loin qu'à une vieille époque où le Minotoror rôdait, libre, dans les champs d'Amakna et où les Eniripsa et Enutrof possédaient tous deux des sorts d'invisibilité, l'article veut tout de même rendre compte du travail effectué depuis 2007 en faisant un petit
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
de ces dernières années, tandis que les plus nostalgiques trouveront refuge sur ce fil de discussion.

Bonne lecture à tous! Un merci spécial à-dafunk-, le rédacteur ayant initié la rédaction de l'article lors de son passage dans l'équipe JOL Dofus, ainsi que toute l'équipe s'étant relevé les manches afin de procéder au travail de recherche et à la rédaction, la correction et l'illustration de ce contenu conséquent !
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fmedias.jeuxonline.info%2Fdofus%2Fequipe%2F246590%2Farticle%2Ffildutemps.png&hash=9cad96ffab37c3ab328f350d1f668b95
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fmedias.jeuxonline.info%2Fdofus%2Fequipe%2F195909%2Factualites%2Ffildutemps2.png&hash=ae49a300205acdb053609411ec5331a6

Capioh

Master !
Premium
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
33
Reply from Capioh Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : DOFUS au fil du temps #2
Ah la bonne époque. J'ai commencé début 5ème donc en 2008. Mais jamais atteint le lvl200. Toujours eu un soucis : hack, ban ou autre :/

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 017
Reply from Reality King Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : DOFUS au fil du temps #3
Ça me rappelle des bons souvenirs Dofus, j'ai commencé 1 an après la sortie du jeu.
Ça me rappelle qu'on s'arrachait les panoplies scarafeuille (C'était bon) *_*
Maintenant ça à vraiment changer, mais c'est toujours aussi bien.
Mais viens un âge ou Dofus devient un peu dépassé... x')
Donc je n'y joue plus depuis 2 ans.

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
575
Reply from Love Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : DOFUS au fil du temps #4
J'ai 13 ans et je joue a Dofus , mais je joue uniquement avec des personnes qui ont 17 a 30 ans sur Dofus .
Sa n'as pas d'âge :p !

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : DOFUS au fil du temps #5
Ça me rappelle des bons souvenirs Dofus, j'ai commencé 1 an après la sortie du jeu.
Ça me rappelle qu'on s'arrachait les panoplies scarafeuille (C'était bon) *_*
Maintenant ça à vraiment changer, mais c'est toujours aussi bien.
Mais viens un âge ou Dofus devient un peu dépassé... x')
Donc je n'y joue plus depuis 2 ans.
Ouai mais franchement la version 2.0 est un peu badeuse , la 1.29 est carrément mieux !
Et puis les prix sur les serveurs sont abuzay , sa dépend du serveur mais y'a des objets qui
coutent la peau des fesses ...
Et puis maintenant y'a des craft de fifou comme le Gelano PA/PM ou en 1.29 tu en trouvais
seulement 5 maxi pas serveurs et maintenant c'est banale d'en voir un

Capioh

Master !
Premium
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
33
Reply from Capioh Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : DOFUS au fil du temps #6
C'est ça...

Maintenant il y a tellement de nouvel items, donjon & tout je m'y retrouve plus.
Ayant arrêté 2ans je m'y suis remis et 1 semaine plus tard go serveur privé x)

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
54
Reply from -MJ- Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : DOFUS au fil du temps #7
Voila un bon serveur privée :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires