YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Dofus astuces :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
5
Reply from Sawdium Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Dofus astuces :) #1
Veuillez bien lire attentivement.

Ce topic va servir à divertir, vous pouvez tous poster quelque chause que sa soit un avis , un petit tuto , une astuce à kamas. Tout il faut juste que celà concerne DOFUS.

Aller s'y qu'on fasse un beau topic,bien construit pour les lecteurs.

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 148
Reply from AlphaGame Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Dofus astuces :) #2
Ton topic est intérresant mais ça va être trop le bordel dans le topic. Au lieu de faire comme ça, pourquoi pas faire une sorte de sommaire où tu regroupe tous les tuto, astuce etc... utile sur dofus et tu met le lien.

Exemple:

Astuce kamas pou avoir 1m/h (Fonctionne)
(et là tu met le lien)

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Dofus astuces :) #3
Veuillez bien lire attentivement.

Ce topic va servir à divertir, vous pouvez tous poster quelque chause que sa soit un avis , un petit tuto , une astuce à kamas. Tout il faut juste que celà concerne DOFUS.

Aller s'y qu'on fasse un beau topic,bien construit pour les lecteurs.
Je te conseil de changer ton orthographe si tu veut que quelqu'un poste ;) car "chause" voila quoi ^^

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 148
Reply from AlphaGame Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Dofus astuces :) #4
Je te conseil de changer ton orthographe si tu veut que quelqu'un poste ;) car "chause" voila quoi ^^
Après tout le monde fait des fautes, toi comme moi. Donc bon, du moment que c'est pas en langage SMS, c'est lisible :)

:trollface:
"veux"
et non
"veut"
:mdr:

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Dofus astuces :) #5
Après tout le monde fait des fautes, toi comme moi. Donc bon, du moment que c'est pas en langage SMS, c'est lisible :)

"veux"
et non
"veut"
:mdr:
oui mais chause au lieu de chose est une grosse faute :mdr:

Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
5
Reply from Sawdium Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Dofus astuces :) #6
Au pire c'est un site ou l'on se diverti et pas ou on se fait jugé son orthographe.

Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
5
Reply from Sawdium Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Dofus astuces :) #7
Pas bête Gam3r.

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Dofus astuces :) #8
Au pire c'est un site ou l'on se diverti et pas ou on se fait jugé son orthographe.
non c'était juste pour prévenir ;) après si tu n'est pas content c'est la meme chose :d:

Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
5
Reply from Sawdium Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Dofus astuces :) #9
Bah tu peux garder ta gentillesse de vouloir me faire écrire comme un professeur de français. Merci :devil:

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Dofus astuces :) #10
Bah tu peux garder ta gentillesse de vouloir me faire écrire comme un professeur de français. Merci :devil:
XD comme un prof de francais :d: bref j'arrete de poster des messages :d: je veut pas dépassé 2000

Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
5
Reply from Sawdium Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Dofus astuces :) #11
D'accord.:noel::kdo::noel::kdo::noel:

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Reply from Paroz Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Dofus astuces :) #12
Salut , je trouve que c'est plus tot une bonne idée mes comme la dit Gam3r sa ferait un peu bordel :x mes sinon si je trouve des bonnes astuces kamas je les posterais avec grand plaisir :D

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 148
Reply from AlphaGame Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Dofus astuces :) #13
Après je pourrais pas trop vous aidez car j'ai arrêter dofus ya longtemps car on m'as hacker et je m'abonner via les ogrines avec les kamas donc je pense que ça a beaucoup changer.

Après si quelqu'un peut me remettre en fonction avec un nouveau perso et m'abonner le temps que je deviens "indépendant" pourquoi pas comme ça, on ou je chercherais des astuces. Mais avec les arnaques les joueurs qui aide les autre sur dofus ou autre jeux c'est très rare.

Inscrit
12 Mars 2013
J'aime
529
Reply from ArG| YougoDetR Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Dofus astuces :) #14
Il existe encore des gens qui joue a Dofus :d: :suspect:

Inscrit
12 Mars 2013
J'aime
529
Reply from ArG| YougoDetR Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Dofus astuces :) #16
Je savais pas :o Sa choque j'y jouais en 6eme :p

Zorka Gaming

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
29
Reply from Zorka Gaming Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Dofus astuces :) #17
mdrr mes sa a changer

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 148
Reply from AlphaGame Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Dofus astuces :) #18
C'est vrai que certains pense que c'est un jeu pour enfant car les graphismes ressemble a du dessin animé. Mais le gameplay c'est autre chose :)

Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
5
Reply from Sawdium Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Dofus astuces :) #19
Oué c'est juste pour divertir un peu Nico :nrv:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.