YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [DOFUS] Achète kamas sur le serveur Sumens

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

membre148634

Invité
Reply from membre148634 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [DOFUS] Achète kamas sur le serveur Sumens #1
Bonjour, tout est dans le titre.. J'achète uniquement via paypal. Et je veux une preuve des kamas..

Merci d'avance.

Cordialement. :)

iTHSx

Banni
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
482
Reply from iTHSx Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [DOFUS] Achète kamas sur le serveur Sumens #2
Bonne achat !

Inscrit
12 Septembre 2013
J'aime
10
Reply from Shean Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [DOFUS] Achète kamas sur le serveur Sumens #3
Salut, j'ai une grosse somme de Kamas sur Silouate, tu pourrais me les acheters puis les transférer sur ton serveur, je vend 3€/M

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [DOFUS] Achète kamas sur le serveur Sumens #4
Salut, j'ai une grosse somme de Kamas sur Silouate, tu pourrais me les acheters puis les transférer sur ton serveur, je vend 3€/M
Tu n'a pas les conditions, attention !

Prend quelq'un avec! :modo:

Inscrit
12 Septembre 2013
J'aime
10
Reply from Shean Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [DOFUS] Achète kamas sur le serveur Sumens #5
En fait sur ce site on a rien le droit de faire, ce système est surement conçu pour empêcher les arnaque mais vous ne faites même pas confiance aux vrai vendeurs, je propose une vente sécurisé par le biais d'un modérateur ou par l'approbation de quelqu'un de réputé mais rien. Faut pas déconné non plus, il y à des limites.

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [DOFUS] Achète kamas sur le serveur Sumens #6
En fait sur ce site on a rien le droit de faire, ce système est surement conçu pour empêcher les arnaque mais vous ne faites même pas confiance aux vrai vendeurs, je propose une vente sécurisé par le biais d'un modérateur ou par l'approbation de quelqu'un de réputé mais rien. Faut pas déconné non plus, il y à des limites.
D'apres toi on a rien le droit de faire mais bon tu t'es inscrit jeudi et a mit 7 messages , et pour la transaction avec un moderateur ca tu l'a jamais dit...

Inscrit
12 Septembre 2013
J'aime
10
Reply from Shean Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [DOFUS] Achète kamas sur le serveur Sumens #7
Si dans un de mes post qui à été supprimé car "Je n'ai pas les droits" et dans un MP directement envoyé à un Modérateur. Si les gens cherchent une personne fiable, et bien je suis là, peu importe mon ancienneté, si quelqu'un approuve mon service cela reviendra au même.Faut pas croire que je viens juste m'inscrire pour volé une Dizaine d'euro, j'arrête le jeu et j'aimerai profité de ma grosse somme de Kamas pour me faire de l'argent, faut pas chercher plus loin, de plus je fonctionne par Starpass, je me suis fait litiger sur Paypal 490€ il y à plusieurs mois de cela, je peux le prouver, je suis plus victime que voleur !

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [DOFUS] Achète kamas sur le serveur Sumens #8
Si dans un de mes post qui à été supprimé car "Je n'ai pas les droits" et dans un MP directement envoyé à un Modérateur. Si les gens cherchent une personne fiable, et bien je suis là, peu importe mon ancienneté, si quelqu'un approuve mon service cela reviendra au même.Faut pas croire que je viens juste m'inscrire pour volé une Dizaine d'euro, j'arrête le jeu et j'aimerai profité de ma grosse somme de Kamas pour me faire de l'argent, faut pas chercher plus loin, de plus je fonctionne par Starpass, je me suis fait litiger sur Paypal 490€ il y à plusieurs mois de cela, je peux le prouver, je suis plus victime que voleur !
Il n'empeche que tu t'es inscrit Jeudi ce qu'y fait que tu t'enfoutrais de tefaire bannir de ce magnifique forum qu'est :RG:

Inscrit
12 Septembre 2013
J'aime
10
Reply from Shean Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [DOFUS] Achète kamas sur le serveur Sumens #9
Je le dis et je le répète, si ma vente est contrôlée par un Modérateur ou approuvée par un Membre cela prouverai ma bonne fois, puis si effectivement je suis la pour voler, au meilleur des cas je me ferai 10€ le temps de me faire bannir, enfin bon faut arrêté de débattre sur le fait que je sois fiable ou pas faut agir, quelqu'un se lance et dira si je suis honnête ou pas.

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [DOFUS] Achète kamas sur le serveur Sumens #10
Fail

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [DOFUS] Achète kamas sur le serveur Sumens #11
Double fail désolé je vais editer avec le bon message

Inscrit
31 Août 2013
J'aime
0
Reply from Sleamdofus Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [DOFUS] Achète kamas sur le serveur Sumens #12
Je vend sur domen preuve de kamas a voir sur le serveur ou bien skype ou sur un hébergeur , je vend a 2euro unité , mais pas remboursezvotreforfait pour évitez les litiges et perdre des kamas en présence d'un modo si tu veux pour que je gagne des points ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.