YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu dns svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Janvier 2014
J'aime
2
Reply from clausse33 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : dns svp #1
Bonjour a tous et toute qui sait me dire si il y a des nouveau dns svp si oui posté les svp un grand merci :) ;)

Inscrit
3 Novembre 2013
J'aime
495
Reply from Oxid91 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : dns svp #2
Bonjour a tous et toute qui sait me dire si il y a des nouveau dns svp si oui posté les svp un grand merci :) ;)
Salut, tous les DNS ont été patchés par Rockstar. Désolé:mechant:

AxZ-WeeD

Banni
Premium
Inscrit
15 DĂ©cembre 2013
J'aime
493
Reply from AxZ-WeeD Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : dns svp #3
Je pense aussi qu'il sont été patché désolé :ok:

AxZ-WeeD

Banni
Premium
Inscrit
15 DĂ©cembre 2013
J'aime
493
Reply from AxZ-WeeD Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : dns svp #4
J'ai trouvé celui la essaye 8.8.8.8 et 8.8.4.4. J'espère t'avoir aidez bonne soirée :ok:

Inscrit
3 Novembre 2013
J'aime
495
Reply from Oxid91 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : dns svp #5
Si tu utilise un DNS, tu seras banni même pour un niveau donc à toi de voir et normalement ils sont patchés (c'est ce que tout le monde dit).

AxZ-WeeD

Banni
Premium
Inscrit
15 DĂ©cembre 2013
J'aime
493
Reply from AxZ-WeeD Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : dns svp #6
utilise lui que je t'ai dis au dessus il marche ;)

Inscrit
3 Novembre 2013
J'aime
495
Reply from Oxid91 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : dns svp #7
Fait gaffe car si tu l'utilise, faudra pas venir pleurer pour ton compte, car si tu l'utilise tu seras banni (7 personnes me l'ont confirmé)après à toi de voir, sur ce bonne soirée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.