YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [DNS] Se débarasser de l'argent.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Juusy'

♥TeamPSG♥
Premium
Réactions
149
    Réponse de Juusy' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [DNS] Se débarasser de l'argent.
Donc voila, ayant abusé de la DNS, j'aimerai maintenant me séparer de mon argent ...
Enfin j'aimerai garder juste 3 ou 4 millions seulement je n'arrive pas a donné de l'argent a ceux qui en veulent...
Pour ma part, moi ce que je vois : quand je vais dans l'inventaire----> argent---> Donner de l'argent.
Et bien je ne peut pas ... c'est "grisé".
bref pouvez-vous me donnez quelques solutions, techniques pour se débarasser de mon argent ?
Acheter pleins de voitures commence à devenir répétitif et très saoulant ...
Sur ce merci pour ceux qui auront lu jusqu'au bout <3
J'attends toutes réponses ! Merci !

FUTFaster

Vendeur de crédits
Premium
Réactions
1 307
    Réponse de FUTFaster Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [DNS] Se débarasser de l'argent.
Donc voila, ayant abusé de la DNS, j'aimerai maintenant me séparer de mon argent ...
Enfin j'aimerai garder juste 3 ou 4 millions seulement je n'arrive pas a donné de l'argent a ceux qui en veulent...
Pour ma part, moi ce que je vois : quand je vais dans l'inventaire----> argent---> Donner de l'argent.
Et bien je ne peut pas ... c'est "grisé".
bref pouvez-vous me donnez quelques solutions, techniques pour se débarasser de mon argent ?
Acheter pleins de voitures commence à devenir répétitif et très saoulant ...
Sur ce merci pour ceux qui auront lu jusqu'au bout <3
J'attends toutes réponses ! Merci !
Cree un dns et met le prix d'une bigarriez au tarif que tu veut te débarrassez :)

xISeen

Membre Premium
Premium
Réactions
266
    Réponse de xISeen Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [DNS] Se débarasser de l'argent.
Achete plein d'appart ou demande un lonby RTE qui t'enleve de l'argent

Juusy'

♥TeamPSG♥
Premium
Réactions
149
    Réponse de Juusy' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [DNS] Se débarasser de l'argent.
Comment je créer mon DNS ? :o :loving:

ME2S

Membre
Réactions
53
    Réponse de ME2S Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [DNS] Se débarasser de l'argent.
Meilleur solution c'est de crée un dns ;-)

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Réactions
836
    Réponse de Emeric' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [DNS] Se débarasser de l'argent.
La meilleur solution est de demandé à un LobbyMan qui t'enlève de l'argent gratuitement ;)

Lahyene77

Membre
Réactions
1 807
    Réponse de Lahyene77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [DNS] Se débarasser de l'argent.
prend un DNS et met des primes negatives
tu perdra ton argent et personne n'en gagnera comme ca tu fais ca avec tes potes tes tranquil

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Réactions
836
    Réponse de Emeric' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [DNS] Se débarasser de l'argent.
prend un DNS et met des primes negatives
tu perdra ton argent et personne n'en gagnera comme ca tu fais ca avec tes potes tes tranquil
J'ai trouvé un Glitch ou Hack tu appelle sa comme tu veux sur Gta V Online c'est une grosses tuerie ;)

Lahyene77

Membre
Réactions
1 807
    Réponse de Lahyene77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [DNS] Se débarasser de l'argent.

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Réactions
836
c'est à dire ?
Enfaite, je sais pas comme j'ai fais
J'ai pris un helicoptère et je les coller au garage, un ami à moi avais un véhicule de flic et quand il a foncer sur mon helico,
La voiture de police est rentrer dans son garage :o

Aurrais-tu une explication ?

Lahyene77

Membre
Réactions
1 807
Enfaite, je sais pas comme j'ai fais
J'ai pris un helicoptère et je les coller au garage, un ami à moi avais un véhicule de flic et quand il a foncer sur mon helico,
La voiture de police est rentrer dans son garage :o

Aurrais-tu une explication ?
bizarre car si tu rentre la voiture de flic dans le garage est disparaît direct

fAkE-_-M00DdEr

Life is a game.
Premium
Réactions
131
    Réponse de fAkE-_-M00DdEr Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [DNS] Se débarasser de l'argent.
Estqu'il y a un glitch pour avoir de l argents ??

laulau504

Membre
Réactions
2
    Réponse de laulau504 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [DNS] Se débarasser de l'argent.
Estqu'il y a un glitch pour avoir de l argents ??
le glitch argent est très simple
tu fais start L1 X ensuite sélectionne la somme que tu veut est valide
ensuite suit la marche a suivre en te munissant de ta carte visa

fAkE-_-M00DdEr

Life is a game.
Premium
Réactions
131
    Réponse de fAkE-_-M00DdEr Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [DNS] Se débarasser de l'argent.
le glitch argent est très simple
tu fais start L1 X ensuite sélectionne la somme que tu veut est valide
ensuite suit la marche a suivre en te munissant de ta carte visa
:/ c'etait sencer etre drole????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify