YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Hack DNS Qui fonctionne actuellement PS3 / Xbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KayZeeN

Youtuber Fornite
Premium
Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
513
Reply from KayZeeN Corbeille đź“’ : DNS Qui fonctionne actuellement PS3 / Xbox #1
Yo tout le monde c'Ă©tait pour vous dire que cet DNS marche bien , je suis dessus depuis 8h ! :)

DNS Principal :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

DNS secondaire :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Amusez vous bien !​

Dernière édition:
Inscrit
21 FĂ©vrier 2013
J'aime
29
Reply from jeremyhardy Corbeille đź“’ : DNS Qui fonctionne actuellement PS3 / Xbox #3
puis sa met une partie du contenue xbox live et notament indisponible tn serveur et down

Inscrit
12 Janvier 2012
J'aime
45
Reply from Gustaavo GavirĂ­a Corbeille đź“’ : DNS Qui fonctionne actuellement PS3 / Xbox #5
J'ai une question il faut brancher son fil ethernet ou pas ? si oui , de la boxe a la PS3 ? merci

Inscrit
12 Janvier 2012
J'aime
45
Reply from Gustaavo GavirĂ­a Corbeille đź“’ : DNS Qui fonctionne actuellement PS3 / Xbox #7
Ah car il y'a des DNS sur PS3 et quand je me connecte en wifi sa ne marche pas alors que pour les autres sa marche ^^'

KayZeeN

Youtuber Fornite
Premium
Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
513
Reply from KayZeeN Corbeille đź“’ : DNS Qui fonctionne actuellement PS3 / Xbox #8
Je suis connecter en cable moi ;)
Et le serveur je suis co dessus la donc je sais pas si c'est parce que je me suis pas déco ou quoi mais en tout cas j'ai tout l'argent x999 & l'RP x999

RGTA | McDo®

Une petite faim ?
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
44
Reply from RGTA | McDo® Corbeille 📒 : DNS Qui fonctionne actuellement PS3 / Xbox #13
Le dns sert a quoi ? Et faut t'il une PS3 jailbreak pour faire ca ? :D

Inscrit
22 DĂ©cembre 2013
J'aime
2
Reply from lemorell171 Corbeille đź“’ : DNS Qui fonctionne actuellement PS3 / Xbox #14
Faite atention avec les Dns hier je lai fait jetait tout content je prenai 1 659 010 872 par braquage depicerie ..
jen ai fai une dizaine jvou laisse imaginer ..
Suprise generale rockstar ma ban je peu plu me conecter au online !!!
si quelquin a une soluce

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 161
Reply from CR3T0X Corbeille đź“’ : DNS Qui fonctionne actuellement PS3 / Xbox #16
Faite atention avec les Dns hier je lai fait jetait tout content je prenai 1 659 010 872 par braquage depicerie ..
jen ai fai une dizaine jvou laisse imaginer ..
Suprise generale rockstar ma ban je peu plu me conecter au online !!!
si quelquin a une soluce
Quand tu dit ban , il y'a un message comme quoi tu es ban ? :mmh:

Inscrit
22 DĂ©cembre 2013
J'aime
2
Reply from lemorell171 Corbeille đź“’ : DNS Qui fonctionne actuellement PS3 / Xbox #17
Quand tu dit ban , il y'a un message comme quoi tu es ban ? :mmh:
Nan jai rien recu de la part de rockstar mais je narive plus a me co depui hier soir . sa met delai de conexion depassé pour une nouvelle session veuillez ressayer plus tar

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 161
Reply from CR3T0X Corbeille đź“’ : DNS Qui fonctionne actuellement PS3 / Xbox #20
Nan jai rien recu de la part de rockstar mais je narive plus a me co depui hier soir . sa met delai de conexion depassé pour une nouvelle session veuillez ressayer plus tar
C'est ta co tu es pas ban :ok: Moi aussi sa me le fais de temps en temps :crazy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.