YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu DNS existe -il encore en 1.09

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 FĂ©vrier 2013
J'aime
4
Reply from légende of kil Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : DNS existe -il encore en 1.09 #1
bonjour sa serai pour savoir si le dns en 1.09 existe il encore sur ps3 si oui esque quelqun pourai me donner les codes merci

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 547
Reply from B3K Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : DNS existe -il encore en 1.09 #2
Salut,

Non, les dns ont été patché.

Si j'ai répondu a ta question, clique sur le bouton "Cette réponse a répondu a ma question"

Bonne aprem :ok:

ıllıNarkoLegionıllı

ҤΔƇҚΞЯ ǤΔMΞЯ PЯΞMIUM
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
395
Reply from ıllıNarkoLegionıllı Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : DNS existe -il encore en 1.09 #3
bonjour sa serai pour savoir si le dns en 1.09 existe il encore sur ps3 si oui esque quelqun pourai me donner les codes merci
Non malheureusement mais bon il y a je ne sais pas combien de post du mĂŞme nom ...

Inscrit
23 FĂ©vrier 2013
J'aime
4
Reply from légende of kil Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : DNS existe -il encore en 1.09 #4
ok merci parce que j'avais gagner plein d'argent sans dns et sans que l'on m'en donne et on ma enlever tout mon argent donc c'est chian mais merci

ıllıNarkoLegionıllı

ҤΔƇҚΞЯ ǤΔMΞЯ PЯΞMIUM
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
395
Reply from ıllıNarkoLegionıllı Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : DNS existe -il encore en 1.09 #5
ok merci parce que j'avais gagner plein d'argent sans dns et sans que l'on m'en donne et on ma enlever tout mon argent donc c'est chian mais merci
Avec plaisir je suis content de t'avoir aider bonne fin d'après midi a toi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.