• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Patché dns de retour avec la 1.09????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
51
Reply from karter59500 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : dns de retour avec la 1.09???? #1
a t il de nouveaux dns dispo pour cette MAJ svp

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : dns de retour avec la 1.09???? #2
Non pas de DNS et tant mieux

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : dns de retour avec la 1.09???? #4
et non pas tps mieux ces nul sans dns on se fait chier
Ah ? Il y a quoi de bien a part faire chi-er les autres joueur en étant invincible et gagner plein d'argent sans se casser le c*l ?

Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
508
Reply from WAR10CK Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : dns de retour avec la 1.09???? #5
Ah ? Il y a quoi de bien a part faire chi-er les autres joueur en étant invincible et gagner plein d'argent sans se casser le c*l ?
Pourquoi mettre tout le monde dans le même panier ? J'ai utilisé des DNS mais pas pour faire chier; et de plus ca te gène en quoi que d'autre joueurs sont blindés sans rien faire ? A tu est peut-être jaloux...

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : dns de retour avec la 1.09???? #6
Pourquoi mettre tout le monde dans le même panier ? J'ai utilisé des DNS mais pas pour faire chier; et de plus ca te gène en quoi que d'autre joueurs sont blindés sans rien faire ? A tu est peut-être jaloux...
? Tu te rend compte de ce que tu dit là ? Être blindé d'argent te permet d'avoir :
-plus d'armes et de munitions => tuer les autres joueurs avec moins de difficultés.

-avoir des hélicoptère armés => tuer les autres plus facilement

-et la total => ce faire bannir et recommencer à 0 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
51
Reply from karter59500 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : dns de retour avec la 1.09???? #7
moi ces pas pour fair chier les gens du tout mes pour monter plu vite les xp

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : dns de retour avec la 1.09???? #8
moi ces pas pour fair chier les gens du tout mes pour monter plu vite les xp
Ouai mais si tu monte vite, c'est pas du jeu, c'est nul et puis après tu débloqué les armes et tout en 1er

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
51
Reply from karter59500 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : dns de retour avec la 1.09???? #9
Ouai mais si tu monte vite, c'est pas du jeu, c'est nul et puis après tu débloqué les armes et tout en 1er
ces trop long a monter je veux juste etre 100 ou 120 pas plusse

Inscrit
27 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from mirou Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : dns de retour avec la 1.09???? #10
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.

Just change your time zone and country it updated for me and I'm in NYC
. C un copier coller d'un message sur les dns, je ne parle pas bien l'englais mais je croi qu'il dit que pour utiliser un dns (validé bien sur) il suffirai de changer le pays dans la configuration de la PS3 ou une manip du genre?! Ce n'est pas la première fois que j'enten parler de sa depui le patch des dns donc à mon avis il fodrai chercher dans se sens, si kelk un parle bien anglais il y'a des recherche à fair sur Google!! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.