YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu DNS: Comment limiter le risque de se faire ban ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Mars 2013
J'aime
91
Reply from L'hirondelle Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : DNS: Comment limiter le risque de se faire ban ? #1
Bonjour,
Tout est dans le titre :)
Et j'ai utilisé le DNS pour me mettre Level 200 et après je l'ai enlever ece que sa suffit pour limiter le rique de se faire ban ?

Inscrit
27 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from ingace44 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : DNS: Comment limiter le risque de se faire ban ? #2
nn sais quand tu dépasse le niveau 1000

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : DNS: Comment limiter le risque de se faire ban ? #3
Sa dépend de ton temps de jeu

Inscrit
25 Décembre 2011
J'aime
8
Reply from Youssef25 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : DNS: Comment limiter le risque de se faire ban ? #4
Oui sava tu n'a pas abusez je ne pense pas que Rockstar te bannira

Inscrit
24 Mars 2013
J'aime
91
Reply from L'hirondelle Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : DNS: Comment limiter le risque de se faire ban ? #5
D'accord merci

Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from g33k677 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : DNS: Comment limiter le risque de se faire ban ? #6
Moi je te déconseille... vas plutot sur du 150 voir 160.
Si tu fais 200, ne dépasse pas le 200. 201 te sera fatal.

Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from aladenzel59 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : DNS: Comment limiter le risque de se faire ban ? #7
Je suis niveau 647 jai fais que deux course et je suis ariver niveaoau 647 comment fair pour redescendre de niveau avec un dns

Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
0
Reply from nizar38 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : DNS: Comment limiter le risque de se faire ban ? #8
je suis niveau 1000 et meme apres la derniere mis a jour ( contract je ne sais quoi , ) je me suis fais pas ban contrairement aux autres enfaite il fallais seulement enlever le DNS

Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
105
Reply from AnXElitz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : DNS: Comment limiter le risque de se faire ban ? #9
je suis 771 et je peux rejoindre aucune parti on ma mit dans un serveur triche , j'ai une chance de ne pas être banni mdr ?

Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
0
Reply from nizar38 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : DNS: Comment limiter le risque de se faire ban ? #10
remet un dns et l'option anti cheat un truc comme sa

Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
105
Reply from AnXElitz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : DNS: Comment limiter le risque de se faire ban ? #11
Oui mais si je le met a la mise a jour je suis automatiquement banni ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.