YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu DNS avec GTAKIT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Juillet 2013
J'aime
2
Reply from GIGF_4eVeR Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : DNS avec GTAKIT #1
Salut, j'utilise gtakit.tk pour créer mes DNS, mais je voudrais savoir si je ne veux plus gagner d'argent ni d'rp il faut mettre 0 ou 1 ? Pour gagner l'argent et les RP normaux car je suis lvl 120 avec 1Ma , mais je voudrais garder le god mode donc c'est pour ça que je garde le DNS.

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : DNS avec GTAKIT #2
Tu met 1

Inscrit
31 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from sharckmod Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : DNS avec GTAKIT #4
Salut, j'utilise gtakit.tk pour créer mes DNS, mais je voudrais savoir si je ne veux plus gagner d'argent ni d'rp il faut mettre 0 ou 1 ? Pour gagner l'argent et les RP normaux car je suis lvl 120 avec 1Ma , mais je voudrais garder le god mode donc c'est pour ça que je garde le DNS.
Slt sc'est Florenzo je cherche le logiciel de gtakit.tk pour créer mes DNS mais le site est fermé, pouviez vous me dire comment me le procurer. Florenzo SVP

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
1 411
Reply from Maitrus Mods Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : DNS avec GTAKIT #5
Slt sc'est Florenzo je cherche le logiciel de gtakit.tk pour créer mes DNS mais le site est fermé, pouviez vous me dire comment me le procurer. Florenzo SVP
Les dns on été patcher !

Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from viper-2395 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : DNS avec GTAKIT #6
Moi jen 1 est sur le tête de ma mère i fonctionne y juste pa de god mod

Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from BaBozzTozz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : DNS avec GTAKIT #7
LA TETE *

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
1 411
Reply from Maitrus Mods Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : DNS avec GTAKIT #8
Inscrit
12 Octobre 2013
J'aime
6
Reply from jolu33 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : DNS avec GTAKIT #10
ALORS LE QUEL BOUFFON DE MYTHO

Inscrit
31 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from sharckmod Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : DNS avec GTAKIT #11

Slt c'est Florenzo tu dois remettre RP et Argen a 1

Une question comment faire pour avoir le Patch de Gtakit.tk pour créer le DNS ?

Inscrit
17 Juin 2013
J'aime
632
Reply from gta gamer Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : DNS avec GTAKIT #12
faut arrêter de rêver les dns son patcher:oui:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.