• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [DNS 26/12/13] DNS argent,xp et all magasain gratuit + tuto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
25
Reply from ClemModzzz_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : [DNS 26/12/13] DNS argent,xp et all magasain gratuit + tuto #1
Bonjours je vous donne un petit DNS . Il n'y a pas de choses complexe , il y a juste godmode et argent x99.999 + DLC SURPISE ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming EN LIGNE PAS EN SOLO
DNS primaire :185.12.46.49
DNS secondaire : 0.0.0.0

Comment activer ses DNS ? (wifi cable je sais pas si sa change)
Aller dans
paramètre > paramètre réseau > Paramètre connexion internet
Personnalisé > (passer tous) aretter vous a > Configuration DNS : Manuelle > mettre DNS que j'ai donner teste connection et voila !

Comment le désactiver ?
Rien de plus simple , faites comme si vous metais le dns mais a la place de mettre manuelle vous mettais automatique et voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming !
En cas de probléme merci de me le signaler

Source : gtakit.tk

Dernière édition:
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2 671
Reply from Stephen Hawking Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : [DNS 26/12/13] DNS argent,xp et all magasain gratuit + tuto #2
Merci du partage ^^

Inscrit
29 Juillet 2013
J'aime
62
Reply from math59155 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : [DNS 26/12/13] DNS argent,xp et all magasain gratuit + tuto #3
C'est quoi all magasin ?
il y a aussi les dlc collector et spécial édition ?

Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
25
Reply from ClemModzzz_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : [DNS 26/12/13] DNS argent,xp et all magasain gratuit + tuto #4
C'est quoi all magasin ?
il y a aussi les dlc collector et spécial édition ?
Non non , ses juste que le magasin (maison voitures ect...) ne coute pas aussi chers que la normale Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
29 Juillet 2013
J'aime
62
Reply from math59155 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : [DNS 26/12/13] DNS argent,xp et all magasain gratuit + tuto #5
A mince moi je souhaite celui où il y a les dlc Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Merci quand même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
9 Mai 2013
J'aime
19
Reply from Shoah-Nanas Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : [DNS 26/12/13] DNS argent,xp et all magasain gratuit + tuto #7
Bonsoir ! Merci !!

Tu peux me dire combien tu gagne par braquage de magasin stp ?

Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
25
Reply from ClemModzzz_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : [DNS 26/12/13] DNS argent,xp et all magasain gratuit + tuto #8
Inscrit
9 Mai 2013
J'aime
19
Reply from Shoah-Nanas Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : [DNS 26/12/13] DNS argent,xp et all magasain gratuit + tuto #9
Pas mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming , merci ! Je prends ton dns ^^ !

Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from kekedu29 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : [DNS 26/12/13] DNS argent,xp et all magasain gratuit + tuto #10
c quoi les dlc sa sert a quoi?Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.