• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

DM|T Encrypt deviens membres sur RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Décembre 2013
J'aime
15
Réponse de T93C Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : DM|T Encrypt deviens membres sur RealityGaming #1
Bonjour a tous. Comme vous allez pouvoir le constatez je ne vais pas utilisez la template proposé par RealityGaming pour me présenter, je suis une personne compliqué mais qui aime faire les choses bien, c'est pourquoi je vais crée ma propre présentation.

Pour commencé, je me nomme Quentin alias Encrypt, je suis membre de la DM|T (DanishModding Team). Je suis un jeune de 15 ans passionné par l'informatique, mais pas n'importe qu'elle informatique, celui du développement et plus précisément de la programmation. Je suis dans une phase d'apprentissage notamment dans le C.PP qui est un langage très complexe. J'ai des bases en C# et quelques connaissance en VB. Si tu t'y connais un peu en informatique tu as pus remarqué que c'est 3 langages appartienne aux développement dit .NET. L'informatique ne s’arrête pas a la programmation et il est un domaine très vaste que personne ne connais entièrement, c'est pourquoi j'ai choisis de commencés pas le développement .NET et de poursuivre par les réseaux informatique.

J’espère que je pourrais apportez un certains nombre de topic dans le Forum de l'informatique et encore plus dans le sous-forum de la programmation.

N'hésite pas a me contactez par Skype (Encryptish) si tu rencontre ou désire en savoir plus sur l'informatique, sur ce je te souhaite une bonne fin de soirée et a bientôt.

Cordialement Encryptish.

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
835
Réponse de Emeric' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : DM|T Encrypt deviens membres sur RealityGaming #2
Bienvenue sur RGFR ;)

D

delete221380

Invité
Réponse de delete221380 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : DM|T Encrypt deviens membres sur RealityGaming #3
Hey, D|MT *_* je connais bien le Leader *_*
Bienvenue a toi en tout cas ! :D

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 340
Réponse de Veenox GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : DM|T Encrypt deviens membres sur RealityGaming #4
Bienvenue sur le Forum ! :D

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 606
Réponse de B3K Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : DM|T Encrypt deviens membres sur RealityGaming #5
Bienvenue a toi ;)

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
301
Réponse de George Jung Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : DM|T Encrypt deviens membres sur RealityGaming #6
Bienvenue :d: Le Geek du pc :trollface:

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
780
Réponse de GaaRaa Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : DM|T Encrypt deviens membres sur RealityGaming #7
Bonjour a tous. Comme vous allez pouvoir le constatez je ne vais pas utilisez la template proposé par RealityGaming pour me présenter, je suis une personne compliqué mais qui aime faire les choses bien, c'est pourquoi je vais crée ma propre présentation.

Pour commencé, je me nomme Quentin alias Encrypt, je suis membre de la DM|T (DanishModding Team). Je suis un jeune de 15 ans passionné par l'informatique, mais pas n'importe qu'elle informatique, celui du développement et plus précisément de la programmation. Je suis dans une phase d'apprentissage notamment dans le C.PP qui est un langage très complexe. J'ai des bases en C# et quelques connaissance en VB. Si tu t'y connais un peu en informatique tu as pus remarqué que c'est 3 langages appartienne aux développement dit .NET. L'informatique ne s’arrête pas a la programmation et il est un domaine très vaste que personne ne connais entièrement, c'est pourquoi j'ai choisis de commencés pas le développement .NET et de poursuivre par les réseaux informatique.

J’espère que je pourrais apportez un certains nombre de topic dans le Forum de l'informatique et encore plus dans le sous-forum de la programmation.

N'hésite pas a me contactez par Skype (Encryptish) si tu rencontre ou désire en savoir plus sur l'informatique, sur ce je te souhaite une bonne fin de soirée et a bientôt.

Cordialement Encryptish.
bienvenue sur RealityGaming

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 902
Réponse de Whyouuu Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : DM|T Encrypt deviens membres sur RealityGaming #8
Bienvenue sur RealityGaming :bzr:

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 904
Réponse de DmZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : DM|T Encrypt deviens membres sur RealityGaming #9
Salut , :love:
Bienvenue sur :RG: !
Tu peux voir les Règles et conditions du forum
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si tu a une question n’hésite pas a me contacter en message privé
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bonne journée :p

Tiago Carvalho

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
566
Réponse de Tiago Carvalho Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : DM|T Encrypt deviens membres sur RealityGaming #10
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2013%2F48%2F1385899737-msg-de-bienvenue.png&hash=1c2903d714d8c659507196056f7e994c

Ouija I

Young dagger d i c k
Premium
Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
528
Réponse de Ouija I Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : DM|T Encrypt deviens membres sur RealityGaming #11
Bienvenue sur RGFR ;)

Gueckoz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 617
Réponse de Gueckoz SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : DM|T Encrypt deviens membres sur RealityGaming #12
Bienvenu sur RG, j'espère que tu vas t'y plaire :D.

D

deleted250837

Invité
Réponse de deleted250837 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : DM|T Encrypt deviens membres sur RealityGaming #13
Bienvenue sur RG :)

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 855
Réponse de membre241969 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : DM|T Encrypt deviens membres sur RealityGaming #14
Bienvenue sur RealityGaming.fr :).

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscrit
18 Novembre 2011
J'aime
229
Réponse de Cartman13 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : DM|T Encrypt deviens membres sur RealityGaming #16
Bienvenue ici, bon apprentissage ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.