• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

(DluX_Clan) Recrutement .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
42
Réponse de laclasse76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : (DluX_Clan) Recrutement . #1
Bonjour a tous et a toute , alors je vous annonce que le DluX_Clan recrtue des sniper , il y a deux sorte de sniper , les killfeeder et les trickshooter , nous venons tout juste aujourd'hui d'ouvrir la section trickshooter . Pour permettre a plus de gamer d'avoir leur place dans un clan . Pour pouvoir etre recruter , veuillez remplir ce petit formulaire , suite a votre formulaire vous serez amenez a passer deux test , que ce soit section killfeed ou trickshoot . Alors voici le formulaire , veuillez faire copier coller puis y repondre :

Ton prenom :
Ton age :
Ton arme favorite :
Les COD que tu possède :
HDPVR/DAZZLE/RIEN/AUTRES :
Chaine YouTube :
Ton dernier clan :
Ton Skype :
Section killfeed/Section trickshoot :
Pourquoi souhaite tu entrer dans ce clan :

Voila pour le formulaire , salut a tous .

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
1
Réponse de Bxrrel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : (DluX_Clan) Recrutement . #2
Jvous ai envoyer un msg !

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
3
Réponse de Benny♫ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : (DluX_Clan) Recrutement . #3
Ton prenom : Benny
Ton age : 12 ans
Ton arme favorite : La Barret x) Je ne mitraille pas lol
Les COD que tu possède : Je posede COD 8/7
HDPVR/DAZZLE/RIEN/AUTRES : RIEN
Chaine YouTube : Ma chaine youtube
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ton dernier clan : Mon dernier clan MSLM
Ton Skype : Mon skype Benny.tkkt
Section killfeed/Section trickshoot : Je suis plutot trickshoot ^^
Pourquoi souhaite tu entrer dans ce clan : Je souhaiterai rentrer dans une clan pour faire des match entre team est tous sa etc .. Puis j'aimerai finir dans cette team cause a mon prestige je doit déja avoir une team mddr

Une question a moi le level de votre team x) ??
Voila allez salut :)

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
42
Réponse de laclasse76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : (DluX_Clan) Recrutement . #4
Je t ajoute skype

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires