• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

DluX_Clan recrute (Sniper)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
42
Réponse de laclasse76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : DluX_Clan recrute (Sniper) #1
Bonjour a tous je vous informe que le DluX_Clan ouvre le recrutement , alors pour avoir une chance d'ètre recruter veuillez postuler comme ceci :

PVR/DAZZLE/RIEN:
Chaine YT:
Une phrase de motivation:
iD Psn :
Exemple :
Cod que tu possède :CoD4/COD5/COD6/COD7/COD8
PVR/DAZZLE/RIEN:pVR
Chaine YT:oui
Une phrase de motivation: Pogresser et ĂŞtre au meilleur niveau possible
iD Psn :DluX_TriCKy

Voila merci a vous tous

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Réponse de Maaksimum Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : DluX_Clan recrute (Sniper) #2
Cod que tu possède : BO , MW3 , achat de COD4 et MW2 possible ...
PVR/DAZZLE/RIEN: J'aurais la possibilité d'emprunté un PVR mais je ne promet rien
Chaine YT: Aucune
Une phrase de motivation: L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat :rechercher:
iD Psn : MaX59496 (Je m'en recrée un pour la team s'il le faut)
Skype : Aucun ... Je n'ai pas de micro je trouve sa inutile ...
------------ Messages fusionnés : 24 Avril 2012, 13:55 ------------
Petite précision , je ne joue pas qu'au sniper (Barrett .50 ou L118) je suis aussi un grand fan de l'AK-47

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
42
Réponse de laclasse76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : DluX_Clan recrute (Sniper) #3
enchanter , ajoute DluX_TriCKy

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Réponse de Maaksimum Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : DluX_Clan recrute (Sniper) #4
Excuse , j'ai déja trouver une team :desole:

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
42
Réponse de laclasse76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : DluX_Clan recrute (Sniper) #5
Daccord pas de souci

Zynax-_

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
53
Réponse de Zynax-_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : DluX_Clan recrute (Sniper) #6
Vous ĂŞte combien dans votre team?? :) ĂŠte vous actif?

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
42
Réponse de laclasse76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : DluX_Clan recrute (Sniper) #7
Oui très actif et nous somme 13

Zynax-_

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
53
Réponse de Zynax-_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : DluX_Clan recrute (Sniper) #8
La team est lvl cmb?

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
42
Réponse de laclasse76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : DluX_Clan recrute (Sniper) #9
Le compte élite de la team , vient d'être créé , mais on est pas une team spécialement pour elite

Zynax-_

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
53
Réponse de Zynax-_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : DluX_Clan recrute (Sniper) #10
Ok on en reparle demain aprés-midi? =) Car y'a une team qui veut me recruter mais qui n'a pas beaucoup de membres et dans votre team il faut se recréer un compte m'enfin ! Je dit la réponse demain ;)

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
42
Réponse de laclasse76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : DluX_Clan recrute (Sniper) #11
Pas de problème

Zynax-_

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
53
Réponse de Zynax-_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : DluX_Clan recrute (Sniper) #12
Désolè... J'voudrait venir mais si je vien mon pote ne vien pas car il faut se recréer un compte .. --' Désolé ! Bonne chance pour la suite!

D

deleted51200

Invité
Réponse de deleted51200 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : DluX_Clan recrute (Sniper) #13
ajoute xjesonx sur skype ;)

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
14
Réponse de Romainpepito Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : DluX_Clan recrute (Sniper) #14
Cod que tu possède :Mw2 mw3 Cod 4 Black ops
PVR/DAZZLE/RIEN:Dazlle Dvc 100
Chaine YT:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Une phrase de motivation:Je suis lhomme quil vous faut
iD Psn :Romainpepito

Inscrit
20 FĂ©vrier 2012
J'aime
12
Réponse de HeR0™ l Zer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : DluX_Clan recrute (Sniper) #15
Cod que tu possède :cod4;cod5,cod6,cod7,cod8
PVR/DAZZLE/RIEN:dazzle
Chaine YT:
Une phrase de motivation:Je ne suis pas le meilleur mais je compte l'etre.
iD Psn :Zereuf-84

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
42
Réponse de laclasse76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : DluX_Clan recrute (Sniper) #16
Je tajoute skype ce soir

Inscrit
20 FĂ©vrier 2012
J'aime
12
Réponse de HeR0™ l Zer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : DluX_Clan recrute (Sniper) #17
Passe le tien stp j'tajoute tout de suite

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
449
Réponse de W e e D z™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : DluX_Clan recrute (Sniper) #18
Cod que tu possède : MW / WAW / MW2 / BO / MW3
PVR/DAZZLE/RIEN: PVR
Chaine YT: Oui
Une phrase de motivation: Joué pour rigoler
iD Psn : anthonythegame

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
42
Réponse de laclasse76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : DluX_Clan recrute (Sniper) #19
Ajouter laclasse76480 sur skype , je serai concerter Ă  partir de 19h30

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
449
Réponse de W e e D z™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : DluX_Clan recrute (Sniper) #20
Je part en vacance ce soir, je rentre dans une semaine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires