1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

DluX sur youtube

Discussion dans 'Vidéos' créé par laclasse76, 5 Février 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. laclasse76

laclasse76 Membre

Inscrit:
    2 Janvier 2012
    Appréciations:
    44
    tout d'abord bonjour a tous ,

"présentation"

je vais tout d'abord me présenter , je m'appelle baptiste , j'ai 15 ans et j'habite en normandie ( là ou il fait froid ) je suis un grand joueur de cod , mais aussi de pes ou encore de fifa .Pour tous vous dire j'ai débuter le cod a l'age de 10 ans , grace a un ami , j'ai tout de suite accrocher et j'en ai fait ma passion .

"pourquoi une chaine youtube"

j'ai décidé de crée ma chaine youtube , tout d'abord pour m'amuser , mais aussi pour montrer de quoi je suis capable avec une manette dans les mains .

"présentation de la chaine"

ma chaine vous présentera éssentiellement du cod , avec principalement l'utilisation de sniper . Beaucoup de dual comentary et de montage y feront siège . Mes vidéo seront prise avec mon hdpvr gaming de hauppauge , donc se sera essentiellement du HD meme si mes première vidéo sont de basse qualité .

"comentaire"

j'atend de votre part un grand service : laisser des comentaires en me disant si ce que je fait vous plaid ou ne vous plaid pas . Je me servirai de vos comentaire pour m'améliorer .

"petite demande"

j'aimerais q'une personne m'explique comment brancher mon hdpvr et quel logiciel ai je besoin sachant que je suis sur mac , j'aimerai aussi savoir comment programmer ces logiciel en question .

Dans tous les cas je vous remerci énormément d'avoir lu cette discution , a très bientot sur ma chaine .

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité