YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu dlc_mpBeach et dlc_mpChristmas qui peux me donner sa par skype merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sapoloco

Membre
Réactions
24
    Réponse de sapoloco Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : dlc_mpBeach et dlc_mpChristmas qui peux me donner sa par skype merci
bonjour le probleme est que que quand je veut rejoindre un ami sur GTA 5 se message d'erreur apparai: Contenue telechrgable imcompatible. je pense que s est sa j ai le plus le dossier dlc_mpBeach et dlc_mpChristmas si vous savait ou le trouve merci

xISeen

Membre Premium
Premium
Réactions
264
    Réponse de xISeen Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : dlc_mpBeach et dlc_mpChristmas qui peux me donner sa par skype merci
bonjour le probleme est que que quand je veut rejoindre un ami sur GTA 5 se message d'erreur apparai: Contenue telechrgable imcompatible. je pense que s est sa j ai le plus le dossier dlc_mpBeach et dlc_mpChristmas si vous savait ou le trouve merci
Pous PS3 jailbreak ?

sapoloco

Membre
Réactions
24
    Réponse de sapoloco Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : dlc_mpBeach et dlc_mpChristmas qui peux me donner sa par skype merci
oui en rex

xISeen

Membre Premium
Premium
Réactions
264
    Réponse de xISeen Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : dlc_mpBeach et dlc_mpChristmas qui peux me donner sa par skype merci

sapoloco

Membre
Réactions
24
je vais voir sa mais je pense pas mais il juste a faire . Allez dans "dev_hdd0 /game /BLES01807) /USRDIR" et faire une copie du dossier "dlc_mpBeach" et du dossier "dlc_mpChristmas".

sapoloco

Membre
Réactions
24
ok j ai trouver j ai refait les mise a jour de 1.06 a 1.09 est les dossier se sont installer et plus se message d'erreur : Contenue telechargable imcompatible. :super: merci a vous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mobile app for XenForo 2 by Appify