YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[DLC] Tout sur le Prochain DLC eSports de InfinityWard !

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 491
Reply from Elyo.DENiiM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [DLC] Tout sur le Prochain DLC eSports de InfinityWard ! #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2013%2F49%2F1386015628-sans-titre-1.png&hash=e4333ecc0ca5d7c569b9145652e008f4

Bonjour tout le monde !

Je vient aujourd'hui pour vous partager une Exclusivité sur Call Of Duty GHOSTS !

Le 15 Décembre, un Nouveau DLC Verra le jour !
Mais pas n'importe quel DLC non.. Un DLC eSports !
Autrement dit, un DLC qui spécialement conçu pour la Compétition !

Le Prix ?
GRATUIT !
InfinityWard* auraient annoncé que ce DLC serais Gratuit pour tous le monde,
en libre téléchargement sur le PStore, et le XboxLive

Ce serais normalement une annonce SÛR, pour preuves, cette petit image
proxy.php?image=https%3A%2F%2Fpbs.twimg.com%2Fmedia%2FBYopIE4IgAEawxz.jpg%3Alarge&hash=e9611b84bba110fbc57256c2bfeea4f4

Ce que Contiendra le DLC

- De nouveau Modes de Jeux
- Un mode CodCasting
- Un mode de jeu HardPoint (Point Stratégique)
- Un mode de jeu Recherche & Destruction (Déjà présent)
- 5 Nouvelles Cartes de taille "Petite" pour la Compétition:
REDRIVER
SWAMP
DOWNYARD
GAZA
DOME

Ce sont je le rapelle des sources non-vérifié a 100%
Mais tout porte a croire qu'elles sont vrais.

Voici une deuxième vidéo que InfinityWard ont mis en Ligne sur leurs Tweeter.
Vidéo très courte, mais ont peut très bien voir, l'apparition du Mode
CODCASTING sous le nom de Broadcaster MODE.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je vous laisse avec une dernière Vidéo Commentary fait par Cepoy45 qui est disponible sur CODQG.net

J'espère que ce topic vous aura plu, n'hésiter pas a posé des question et débattre en commentaire, nous nous feront un plaisir de vous aider, et de vous répondre :bye:
- DENiiM

[EDIT]
Les Sources sont donc bel et bien SÛR !

Dernière édition:

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [DLC] Tout sur le Prochain DLC eSports de InfinityWard ! #2
venant de toi , pas interessant :trollface:
Merci de l'info ;)

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 005
Reply from Nєro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [DLC] Tout sur le Prochain DLC eSports de InfinityWard ! #3
Pour ces informations, tu gères. :ok:

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
162
Reply from InToxx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [DLC] Tout sur le Prochain DLC eSports de InfinityWard ! #4
merci de l'info ! :)

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 010
Reply from Peaky Blinders Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [DLC] Tout sur le Prochain DLC eSports de InfinityWard ! #5
Merci DENiiM pour la news :)

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [DLC] Tout sur le Prochain DLC eSports de InfinityWard ! #6
Super information :o merci pour cette info et sa veut dire que l'on pourrat quand meme jouer en ligne avec meme si on fait pas decerto ?

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
162
Reply from InToxx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [DLC] Tout sur le Prochain DLC eSports de InfinityWard ! #7
bah non certain mode de jeu seront uniquement en partie privée

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [DLC] Tout sur le Prochain DLC eSports de InfinityWard ! #8
Un DLC Gratuit de la part d'eux ? :o

Demain il neige des PS4 :dance:

Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
129
Reply from SeRgEnT_59_AiZeN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [DLC] Tout sur le Prochain DLC eSports de InfinityWard ! #9
Bonjour tout le monde !
Je vient aujourd'hui pour vous partager une Exclusivité sur Call Of Duty GHOSTS !

Le 15 Décembre, un Nouveau DLC Verra le jour !
Mais pas n'importe quel DLC non.. Un DLC eSports !
Autrement dit, un DLC qui spécialement conçu pour la Compétition !

Le Prix ?
GRATUIT !
InfinityWard* auraient annoncé que ce DLC serais Gratuit pour tous le monde,
en libre téléchargement sur le PStore, et le XboxLive

Ce serais normalement une annonce SÛR, pour preuves, cette petit image
proxy.php?image=https%3A%2F%2Fpbs.twimg.com%2Fmedia%2FBYopIE4IgAEawxz.jpg%3Alarge&hash=e9611b84bba110fbc57256c2bfeea4f4

Ce que Contiendra le DLC

- De nouveau Modes de Jeux
- Un mode CodCasting
- Un mode de jeu HardPoint (Point Stratégique)
- Un mode de jeu Recherche & Destruction (Déjà présent)
- 5 Nouvelles Cartes de taille "Petite" pour la Compétition:
REDRIVER
SWAMP
DOWNYARD
GAZA
DOME

Ce sont je le rapelle des sources non-vérifié a 100%
Mais tout porte a croire qu'elles sont vrais.

Voici une deuxième vidéo que InfinityWard ont mis en Ligne sur leurs Tweeter.
Vidéo très courte, mais ont peut très bien voir, l'apparition du Mode
CODCASTING sous le nom de Broadcaster MODE.

Je vous laisse avec une dernière Vidéo Commentary fait par Cepoy45 qui est disponible sur CODQG.net

J'espère que ce topic vous aura plu, n'hésiter pas a posé des question et débattre en commentaire, nous nous feront un plaisir de vous aider, et de vous répondre :bye:
- DENiiM

Jolie poste , il est bien présenté :ok: , et merci du partage ;)

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
2
Reply from Mul Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [DLC] Tout sur le Prochain DLC eSports de InfinityWard ! #10
Le Dlc fera parti d'un des 4 dlc du season pass ?

Elyo.DENiiM

Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 491
Reply from Elyo.DENiiM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [DLC] Tout sur le Prochain DLC eSports de InfinityWard ! #11
Le Dlc fera parti d'un des 4 dlc du season pass ?
Je ne sais pas, mais on s'en fout j'ai envie de dire, car il sera Gratuit pour tout le monde. :ok:

Super information :o merci pour cette info et sa veut dire que l'on pourrat quand meme jouer en ligne avec meme si on fait pas decerto ?
Je ne sais pas encore désolé ^^

Merci tout le monde pour vos commentaire, j'essaye de trouver d'autres informations, je vous les ajoute si j'en trouve :)

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [DLC] Tout sur le Prochain DLC eSports de InfinityWard ! #12
Je ne sais pas, mais on s'en fout j'ai envie de dire, car il sera Gratuit pour tout le monde. :ok:

Je ne sais pas encore désolé ^^

Merci tout le monde pour vos commentaire, j'essaye de trouver d'autres informations, je vous les ajoute si j'en trouve :)
oui si il est gratuit :o

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [DLC] Tout sur le Prochain DLC eSports de InfinityWard ! #13
J'espère que c'est vrai :) merci pour l'info

Elyo.DENiiM

Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 491
Reply from Elyo.DENiiM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [DLC] Tout sur le Prochain DLC eSports de InfinityWard ! #14

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [DLC] Tout sur le Prochain DLC eSports de InfinityWard ! #15
Ces sources viennent elle même d'InfinityWard, donc normalement, oui. :ok:
Ouai mais tu c'est il peuve dire que le pack sera gratuit mais enfaite il ne lai pas :)

Elyo.DENiiM

Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 491
Reply from Elyo.DENiiM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [DLC] Tout sur le Prochain DLC eSports de InfinityWard ! #16

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [DLC] Tout sur le Prochain DLC eSports de InfinityWard ! #17
Merci même si je le savais depuis un bye.

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [DLC] Tout sur le Prochain DLC eSports de InfinityWard ! #18
Merci pour l'info :)

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [DLC] Tout sur le Prochain DLC eSports de InfinityWard ! #19
Merci pour l'info, j'espère qu'il sera gratuit :)

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [DLC] Tout sur le Prochain DLC eSports de InfinityWard ! #20
Merci de l'info :ok: