• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

DLC Septembre Xbox 360!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
46
Réponse de R-Z-N-K Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : DLC Septembre Xbox 360! #1
Voici en exclu les première images du DLC de Septembre sur Xbox 360 !​
La vidéo n'est pas de moi mais de :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
La vidéo :​
On peux voir qu'il y a trois type de map la première on dirais un bort de plage comme en Amérique ou y a la fête foraine la deuxième map un désert avec des canyons et la troisième une ville :o

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
51
Réponse de HardZ62 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : DLC Septembre Xbox 360! #2
Je pense que les maps sont Gulch, Boardwalk et Parish --->

Inscrit
10 Février 2012
J'aime
46
Réponse de R-Z-N-K Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : DLC Septembre Xbox 360! #3
Tu a raison, c'est effectivement les maps présenter à la fin de ta vidéo =')

The_Dock

B2O Ma gl
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
206
Réponse de The_Dock Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : DLC Septembre Xbox 360! #4
Merci pour les vidéos. ::):

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
51
Réponse de HardZ62 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : DLC Septembre Xbox 360! #5
Mais de rien :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.